[CV] Benj111 (Programmeur, redstone, architecte)

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
29
France, Alsace
Salut, à tous, donc je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique. ;)

Mes compétences :

- Programmation (permission,chest shop... tout ce que vous voulez en ce qui concerne minecraft)

- La Redstone, je suis entrain de faire une série avec un amis nommée "tuto pour les nuls" et j'ai aussi créer pas mal de circuits très utiles, comme par exemple un éclairage de la ville automatique par Redstone, avec détecteur jour nuit et encore plein d'autres petits truc.

- Je suis aussi très bon en architecture moderne (je précise :) )

Je fait toutes les programmation et tout les circuit de redstone que vous souhaitez et en échange je ne vous demande pas grand chose : Faire un petit don facultatif sur mon compte paypal ([email protected]) pour que je puisse me payer la version officielle de Minecraft. Alors, soyez solidaires. ;)

Si vous souhaitez de mes services MP moi ou informez moi sur cette page. Mon pseudo skype : Benj12324

@+ et bon jeux à tous :D

ATTENTION : VERSION NON-OFFICIELLE DEMANDE VOTRE AIDE ET VOTRE SOLIDARITÉ POUR QUE JE PUISSE ME LA PROCURER.

Si tu veux j'ai creer un serveur (offline) et je recrute il n'est pas ouvert en permanance car il est heberge sur ma machine mais bientot chez un hebergeur (enfin j'espere) tes qualites en plugins pourrai etre utile car les autres membres sont nul en plugin (c'est pas pour etre mechant!) architecte aussi on a besoin et tes qualites en redstone serais tres utile car nous sommes encore une fois pas tres fort en redstone et pour si tu venais a t'ennuyer sur le serveur on a eu comme projet de commencer une map adventure avec des egnimes etc. ( je crois que tu sais de quoi je parle) plus d'info sur le forum et tu devras t'inscrire car il y a une whitelist donc si tu est interrese l'adresse du forum est : http://matercraft.superforum.fr/

PS1 : le nom du serveur est MaterCraft

PS2 : j'aime aussi l'informatique

Par contre je dois tout de suite vous informer que j'ai la version offline. Voilà pourquoi je vous demande un petit don (facultatif, bien entendus) pour que je puisse acheter la version officielle de Minecraft pour pouvoir jouer sur des serveur online (évidemment ^^ )

Theknafal : Je me suis trompé, je suis plutot configuration, mais je m'oriente doucement vers la programmation

Sotsot, j’attends ta confirmation sur ton forum

Moi aussi j'ai la version offline et j'en ai honte mais sinon je viens de t'accepter benj111 desole pour le retard et bienvenue parmi nous