Buildeur CV Builder expérimenté à la recherche de projet

Bonjour,
Je suis Gérant d'un serveur Minecraft RôlePlay en 1.12.2 nommée MyLife (modée). Si tu souhaite découvrir un type de serveur qui je le pense tu n'as jamais expérimenté n'hésite pas a me contacter sur discord : lukasgp

Bonne journée.
Lukas

hello nous somme actuellement une petite équipe qui on pour ambition de crée un serveur pvp faction comme on en a jamais vue sur Minecraft a notre connaissance mais a l'heure actuel il nous manque un Builder pour pouvoir proposer le serveur le plus qualitatif possible cela peut-il t'intéresser ? si c'est le cas je te laisse rejoindre se serveur discord https://discord.gg/2Xmbk2hUkf

Bonjour à vous. Je m'appelle Welix_ et j'ai actuellement 17 ans.

Je suis builder depuis plusieurs années maintenant et je cherche à intégrer des projets pour diversifier mon expérience et acquérir de nouvelles capacités. J'ai déjà participé à plusieurs projets et réalisé de nombreuses maps pour des serveurs divers. Je maîtrise une grande palette de plugin de build (Worldedit , voxel sniper , gopaint etc... ).

Si vous cherchez un builder pour venir en aide à votre projet je suis toute ouï à vos réponses.

Vous pourrez voir par la suite quelques une de mes créations merci de votre attention.

Pour me contacter : Welix_#8020

Voir la pièce jointe 100113Voir la pièce jointe 100114Voir la pièce jointe 100115Voir la pièce jointe 100116Voir la pièce jointe 100117Voir la pièce jointe 100112
Bonjours je m'appelle Maxime
je suis en recherche de Builder car avec un amis a moi on a un projet ouvrir un serveur Minecraft aux public
se qu'il sont intéresses contacte moi

sur mon adresse mail
ici: [email protected]

bonne journée ou bonne soirée

cordialement Maxime