[CV] Builder experiementer et mature !

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
33
Valleyfield,Qc

Construction et creation de batiment et décor de tout type.
Bonne capaciter a utiliser la redstone.
Terraforming.
Quelque image de mon serveur Stargate:http://stargateevolution.wix.com/site-officiel#!galerie-dimage/c1yjy
Petit video de mon serveur qui est en construction:
Je nais malheureusement pas plus a vous donner comme prevue..

Petite description:
Je mappelle Alex, jai 20ans, mature et travaillant je me soucie du travail que je fait et jy met du detail...
Disponible en tout temp !
Non remunerer bien sur ! Ce nes pour moi qun hobby !
Pour toute autre info MP !
Ps:Les accents et apostrophe..Je sais desoler mon clavier est englais..Soie il y en a pas ou il son bien cacher ! Desoler du desagrement !

Salut,

Notre team recrute 10 nouveaux joueurs pour son serveur Minecraft, nous sommes une équipe mature (entre 20 et 23 ans d'âge en moyenne), et il y règne chez nous une ambiance conviviale (nous avons un forum et un mumble) !

Notre serveur possède possède une map créative, une survivale, un projet de map aventure et un projet de map rôleplay, bref tu as le choix !

Voici un lien qui donne un aperçu de nos réalisations : http://www.the-servants.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=25&thread_id=782

Si ça t'intéresse je peux te donner par MP nos infos mumble afin de discuter et de faire une petite visite du serveur.

Salut Alex,

Cela fait quelques semaines déjà, que 2 personnes (+ de 20 ans) et moi-même (16 ans) avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts, mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Nous utilisons majoritairement Skype pour discuter, mais nous avons aussi un Mumble (plus réservé aux futurs joueurs).

Si tu es intéressé par le projet, et que tu as besoin de plus d'information, n'hésite pas à me le demander par MP :)
A bientôt.

Bonjour tu peux voir notre projet en cours de réalisation un peux partout sur le forum , je t'invite sur skype pour discuter ou notre TS par MP .

Bonsoir, j'aimerai discuter un peu plus via une conversation skype
de la nous pourrions discuter de nos projets, ce qu'on attend concrètement..

mon skype : even31600 <----

cordialement, Even

Salut,

Aucune des propositions précédentes ne te convient ?

oui oui ces que jen suis deja a 4 ou 5 personne que jaide deja je suis tellement genereux que je ne veux pas refuser personne mais ne vous inquieter pas seu que je nes pas repond personnellement je vais vous contacter tres bientot jai des examen et tout ses temp si donc moin de temp pour jouer mais cela cee termine bientot