C'est une blague mec ? Tes chevilles vont bien j'espère ? Personnellement, bien que je ne sois pas visé, je prend mal ton poste. Un peu de respect non ? "Beaucoup de personnes pensent savoir construire des maisons ou autre mais sur 90% n'en sont pas capable." Tu te bases sur quoi ? Une maison c'est un sol, des murs et un toit, et ça, j'en vois beaucoup !
Rien que celui qui prend le temps de lire tout ton poste, je le félicite. Se plier à tes exigences pour être recruté, je le vénère. Mais je le plains de rejoindre un serveur qui voit les gens comme des moins que rien !
Je croyais être déjà assez dur avec les membres du serveur que je gère, mais alors là ! Pour un forum avec 12 membres inscrits ! Minefield ou autre grand serveur comme ça, oui ils ont le droit d'être aussi exigent car ils doivent avoir des centaines de candidatures par jour. Je ne pense pas que ce soit ton cas, Geex01.
"Merci d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à lire ma candidature." C'est toi qui devrait les remercier pour avoir perdu quelques heures de leur vie pour accomplir TES exigences !