Buildeur CV Builder Map

Skynight

Aventurier
6 Avril 2016
12
1
4
24
Bonjour,

Qui je suis ?
Mon parcours
se que je fait
se que j'aimerais trouver comme serveur

Qui je suis :
Je m'appelle Alexandre (Skynight) j'ai 16 ans bientôt 17 ans en Mars prochain. Je suis au lycée en première ES et je cherche un serveur mature qui possède une machine ou hébergeur chez OVH ou un équivalent se qui pourrais me permettre d'exprimer mes idées de maps.

Mon parcours :
Je joue à Minecraft depuis 5 ans, se qui ma permit d’acquérir des capacité et notamment en build de map pour mini jeux. j'ai possédé un serveur pendant 2 ans mais il a du fermé car il n'était à la hauteur de nos ambitions. Et depuis je build des maps avec un amis que j'aimerais également voir intégrer votre staff de builder. Pour plus d'information me contacter sur cette adresse mail : [email protected] (pour Screenshots au autre).

se que je fait :
Je build des maps selon différent thème. il suffit juste de me dire si votre jeux est crée par vous même ou se sont des "classiques".

se que j'aimerais trouver comme serveur :
J'aimerais trouver sur votre serveur un staff compétent, mature et complet. Se qui permettrais d'avoir un serveur réussi. Il faudrait également que votre serveur soit héberger par OVH ou un équivalent se qui permet de posséder plusieurs serveurs relier ensemble ou une machine se qui a les même avantages. Dans votre staff j'aimerais aussi savoir si vous possédé des développeur qui crée eux même leurs plugins se que je trouve indispensable pour un serveur des classe national.

Merci de votre attention et de me répondre au plus vite.
 
S

Sakashi

Invité
Qui je suis ?
Mon parcours
se que je fait
se que j'aimerais trouver comme serveur
Un sommaire ne sert à rien.

je cherche un serveur mature
Un serveur mature ? C'est un nouveau concept ?

qui possède une machine ou hébergeur chez OVH ou un équivalent se qui pourrais me permettre d'exprimer mes idées de maps.