Buildeur CV Builder Map

Skynight

Aventurier
6 Avril 2016
12
1
4
24
Bonjour,

Qui je suis ?
Mon parcours
se que je fait
se que j'aimerais trouver comme serveur

Qui je suis :
Je m'appelle Alexandre (Skynight) j'ai 16 ans bientôt 17 ans en Mars prochain. Je suis au lycée en première ES et je cherche un serveur mature qui possède une machine ou hébergeur chez OVH ou un équivalent se qui pourrais me permettre d'exprimer mes idées de maps.

Mon parcours :
Je joue à Minecraft depuis 5 ans, se qui ma permit d’acquérir des capacité et notamment en build de map pour mini jeux. j'ai possédé un serveur pendant 2 ans mais il a du fermé car il n'était à la hauteur de nos ambitions. Et depuis je build des maps avec un amis que j'aimerais également voir intégrer votre staff de builder. Pour plus d'information me contacter sur cette adresse mail : [email protected] (pour Screenshots au autre).

se que je fait :
Je build des maps selon différent thème. il suffit juste de me dire si votre jeux est crée par vous même ou se sont des "classiques".

se que j'aimerais trouver comme serveur :
J'aimerais trouver sur votre serveur un staff compétent, mature et complet. Se qui permettrais d'avoir un serveur réussi. Il faudrait également que votre serveur soit héberger par OVH ou un équivalent se qui permet de posséder plusieurs serveurs relier ensemble ou une machine se qui a les même avantages. Dans votre staff j'aimerais aussi savoir si vous possédé des développeur qui crée eux même leurs plugins se que je trouve indispensable pour un serveur des classe national.

Merci de votre attention et de me répondre au plus vite.
 
S

Sakashi

Invité
Qui je suis ?
Mon parcours
se que je fait
se que j'aimerais trouver comme serveur
Un sommaire ne sert à rien.

je cherche un serveur mature
Un serveur mature ? C'est un nouveau concept ?

qui possède une machine ou hébergeur chez OVH ou un équivalent se qui pourrais me permettre d'exprimer mes idées de maps.
Un serveur peut aussi bien être performant même sans être hébergé chez OVH, il faut arrêter de ce faire des illusions !

Je joue à Minecraft depuis 5 ans, se qui ma permit d’acquérir des capacité et notamment en build de map pour mini jeux
Et tu n'as aucun exemple à nous fournir ? J'ai fortement du mal à te croire dans ce cas.

J'aimerais trouver sur votre serveur un staff compétent, mature et complet.
Complet ? Tu veux donc que le serveur soit déjà terminé et ouvert ? A quoi cela servirait-il ? Penses à bien formuler tes phrases.

Il faudrait également que votre serveur soit héberger par OVH ou un équivalent
Tu te répètes...

se qui permet de posséder plusieurs serveurs relier ensemble ou une machine se qui a les même avantages.
Crois tu sincèrement que c'est à toi de décider si le serveur ira avoir plusieurs serveurs sur sa machine ? Non. Tu es un builder et non l'administrateur de x serveur.

Dans votre staff j'aimerais aussi savoir si vous possédé des développeur qui crée eux même leurs plugins se que je trouve indispensable pour un serveur des classe national.
Un serveur des "classe national" ? What ? Ça n'existe même pas. Et ce n'est pas réellement à toi d'imposer le fonctionnement d'un serveur alors que tu n'es que builder et non administrateur encore une fois.

Je vais faire simple, ton CV n'est pas du tout travaillé. Déjà tu écris des phrases ne voulant rien dire et qui de plus contiennent de belles fautes bien graves à 16 ans (enfin bientôt 17). De plus, tu n'as aucunement travaillé la mise en page de ton CV.
Par ailleurs, tu oses prétendre être builder mais tu n'es même pas fichu de nous fournir des exemples de ce que tu sais faire. Tu dois bien en avoir après 5 ans comme tu dis, non ?
Pour finir, le contenu de ton CV est assez léger et une bonne partie ne devrait rien avoir à faire ici.

Je te conseil vivement de revoir ton CV qui tel quel n'a aucun intérêt d'exister. Libre à toi d'accepter les vérités dont je t'ai parlé via ce commentaire ou non.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;-)
 
  • J'aime
Reactions: maliators

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Un sommaire ne sert à rien.


Un serveur mature ? C'est un nouveau concept ?


Un serveur peut aussi bien être performant même sans être hébergé chez OVH, il faut arrêter de ce faire des illusions !


Et tu n'as aucun exemple à nous fournir ? J'ai fortement du mal à te croire dans ce cas.


Complet ? Tu veux donc que le serveur soit déjà terminé et ouvert ? A quoi cela servirait-il ? Penses à bien formuler tes phrases.


Tu te répètes...


Crois tu sincèrement que c'est à toi de décider si le serveur ira avoir plusieurs serveurs sur sa machine ? Non. Tu es un builder et non l'administrateur de x serveur.


Un serveur des "classe national" ? What ? Ça n'existe même pas. Et ce n'est pas réellement à toi d'imposer le fonctionnement d'un serveur alors que tu n'es que builder et non administrateur encore une fois.

Je vais faire simple, ton CV n'est pas du tout travaillé. Déjà tu écris des phrases ne voulant rien dire et qui de plus contiennent de belles fautes bien graves à 16 ans (enfin bientôt 17). De plus, tu n'as aucunement travaillé la mise en page de ton CV.
Par ailleurs, tu oses prétendre être builder mais tu n'es même pas fichu de nous fournir des exemples de ce que tu sais faire. Tu dois bien en avoir après 5 ans comme tu dis, non ?
Pour finir, le contenu de ton CV est assez léger et une bonne partie ne devrait rien avoir à faire ici.

Je te conseil vivement de revoir ton CV qui tel quel n'a aucun intérêt d'exister. Libre à toi d'accepter les vérités dont je t'ai parlé via ce commentaire ou non.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;-)

Un peu inapproprié de votre part, certes ce CV manquait de travail et de précisions, mais ça ne vous permet pas de le dénigrer. Pour un CV d'une personne cherchant un projet à rejoindre sur un jeu et de plus un projet non rémunéré, il est présentable dans ces circonstances.
 

dayny3game

Admistrateur de projet
6 Mars 2017
6
0
2
22
Bonjour skynight ,

Je suis Administrateur d'un serveur MMORPG en cours de développement

et qui a énormément besoins de buildeurs compétent pouvant nous aider dans le projet.

Nous avons était intéresser par ton cv qui nous a tout particulièrement donner envie de te recruter.

Si tu est intéresser par ma proposition contact moi sur mon adresse mail.

le nom de notre serveur est Falkioria (qui est un nom temporaire)

adresse mail:[email protected]
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour/Bonsoir

Je serais intéressé par ton talent de builder et je suis actuellement à la recherche de builder. Si tu cherche un serveur, rejoint-nous via ce lien discord : https://discord.gg/rm8jktR
Ou mon skype : quentin.926

Le serveur VillageFantasy

Cordialement
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Salut

Tu es toujours intéréssé par un poste en tant que builder ?
Si oui envoie moi un MP via mon skype

Cordialement
 

Paco795

Aventurier
9 Avril 2017
4
0
2
23
Bonjour,

Je m'appelle Paco et je suis Fondateur d'une nouvelle communauté multi gaming nommée Vertigo. Nous voulons ouvrir un serveur minecraft PvP Faction. Mais il nous manque un Builder minecraft. Nous avons besoin d'un spawn.
Vos service sont-ils toujours disponible ?

Vous pouvez me contacter:
- Mail: [email protected]
- Teamspeak: ts.vertigo-community.fr

Merci d'avance