Buildeur CV Builder, Terraformer en quête de connaissance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135

Pelaquix

Builder passionné
13 Avril 2016
46
1
73
25
St etienne

TabGamesFr

Aventurier
16 Août 2017
18
0
2
23
Bonjour à toi ,

Je viens à toi aujourd'hui car, ayant un projet de map plutôt immense, j'ai besoin de builder et de terraformeur mais également de personne forte en redstone pour m'aider.
Cela fait plusieurs mois que je réfléchis à ce projet et je peux enfin commencer à travailler dessus.
Tu peut d'ailleurs avoir accès à de nombreuses informations sur mon projet ici : https://minecraft.fr/forum/threads/...et-hors-du-commun-1-12-1.221612/#post-1696183

Je tiens à preciser que cela est pour le moment un projet privé, mais que la map sera possiblement en téléchargement et disponible comme jeu "RP" sur des serveurs.

En plus de me contacter ici, tu peux me contacter sur Skype (LeroyJethroGibbs), sur ts, par e-mail : [email protected] ou encore sur Discord.

Voila, je pense que tout est dit et que tu pourra m'apporter ton aide.

Merci de me donner une réponse,
MrSkellet94
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Bonjour, nous cherchons des buiders pour notre projet de serveur MMORPG médieval/fantasy/horreur (ouais vu comme ça, ça parait un peu chelou un MMORPG d'horreur xD. Mais bon... Vu que c'est un jeu à la première personne on a beaucoup plus de possibilités, donc on les utilise...).
Nous partons de zéro au niveau des maps. On aura donc besoin de plusieurs maps du genre :
- La ville principale (Faudrait éviter un truc immense, c'est galère après...)
- Une map normale (Forets, plaines)
- Une map faite de neige (déserts de neige, montagnes)
- Une map désert de sable
- Une map sombre/lugubre

Ainsi que d'autres "petites" maps comme une foret ou une cave (Pas vraiment de builders pour ça, c'est juste que je ne sais pas vraiment comment faire...)

J'adorerais que les maps soient en fait de géantes îles volantes dans le vide (comme dans Allods Online), ça permettrait de faire des belles frontières sans avoir besoin de mettre des murs invisibles (qui sont très frustrants pour le joueur...)


Voila pour vous donner une idée de ce qu'on a besoin...
A bientôt j'espère !

Background.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.