Bonjour / bonsoir,
Je me présente, Dargelos créateur du projet Sword Art Online. (Anciennement Sword Craft Online)
Après un abandon du projet pendant plus de 6 mois, moi et une équipe expérimenté revenons à la charge pour vous proposez une expérience de jeu unique ! Veuillez bien accueillir le tout nouveau Sword Art Online !
LINK START !
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I. Présentation de la série en elle même
Sword Art Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en réalité virtuelle (VRMMORPG), sorti en 2022. Avec le NerveGear, un casque de réalité virtuelle stimulant les cinq sens de l'utilisateur, les joueurs peuvent contrôler leur personnage dans le jeu avec leur esprit. Le jeu est bêta-testé par des joueurs puis est enfin commercialisé.
Le 6 novembre 2022, plus de 10 000 joueurs se connectent au jeu pour la première fois, et découvrent plus tard qu'ils sont incapables de se déconnecter. Ils sont ensuite informés par Akihiko Kayaba, le créateur de SAO qu'ils doivent atteindre le 100e palier de la tour du jeu et vaincre le boss final pour être libres. Cependant, si leurs avatars meurent dans le jeu, leurs corps mourront aussi dans le monde réel. L'un de ces joueurs est Kazuto Kirigaya, connu alors sous le pseudonyme de « Kirito ». Ce dernier avait été choisi comme l'un des 1 000 bêta-testeurs de la bêta fermée. Comme il avait de l'expérience et la connaissance du jeu, il sentait qu'il pouvait finir le jeu facilement. En conséquence, il s'est mis à jouer en tant que joueur solo. Lors du premier jour, 213 personnes meurent car leurs proches tentent de débrancher le NerveGear malgré les avertissements qui apparaissent à l'écran. Et durant le premier mois, plus de 2 000 personnes meurent, soit en étant tuées dans le jeu, soit car le corps réel n'a pas été transporté à l'hôpital. En effet, le NerveGear intercepte toutes les sensations et la faim, soif ou sommeil d'un joueur dans le jeu n'a rien à voir avec l'état réel de son corps qui est dans un état similaire au coma.
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II. Organisation de la Carte
Voici, par exemple, la capitale du premier étage, où les joueurs commenceront :
Etage 1 :
Exemple de DONJON :
La construction des ensembles des paliers seras long, très long, mais avec une équipe motivé et prête à travailler nous pourrions faire des merveilles. Tout en construisant la ou les MAPS, nous devrons avancer au niveau des quête à côté pour que l'avancement du serveur soit optimal !
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Comme vous pourriez le voir ci-dessous, le téléporteur ce présentera de cette manière. Pour l'instant ce n'est qu'un projet à faire mais nous pensons faire un plugin qu'en fonction que le joueur seras dans cette structure, ils auront juste à marquer la palier ou il souhaite accéder dans le chat pour pouvoir être TP. Encore une fois, cela nécessite du développement, donc des développeur.
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III. Fonctionnalités
Parlons donc des niveaux. Les niveaux ce présenterons sous une et même forme, un XP déjà prédéfinie par nos soins seras appliqué au MOBS, les niveaux seront long à monter, vous devrez jouer un maximum sur le serveur pour pouvoir monter rapidement et efficacement en LVL. Nous en sommes pas encore sûr, mais un système simple vas sûrement être mis en place : (1 LVL --> 5 PV en plus). Vous allez me demander pourquoi ? C'est simple, quand vous mourrez, tout votre XP seras perdu et non récupérable. Le seul moyen de rattraper son retard seras de continuer à faire des quêtes.
PS : Petit conseil, n'aller JAMAIS dans un donjon seul, vous pourriez rager .
Voici quelques images de l'interface joueur :
La barre de vie se divise en 3 parties :
On remarque bien évidemment, le pseudo du joueur, ses HP actuels et maximum ainsi que son niveau actuel.
Ainsi la barre se divise en 3 parties :
En vert lorsqu'elle reste au dessus des 50%.
En orange lorsqu'elle reste au dessus des 20% et en dessous des 50%.
Et en rouge, lorsqu'elle est en dessous des 20%. État critique.
L'interface profil :
Ce n'est qu'un petit mod mais qui suffit à faire rever !
N'oublions pas l'histoire des Boss.
Voici le premier boss du premier étage :
(A refaire avec la modélisation 3D)
Un monstre un peu particulier, en effet, bien plus grand et possédant plusieurs barres de HP, il faudra le battre en groupe pour pouvoir espérer accéder à l'étage supérieur.
IV. Recrutement
PS : Petit conseil, n'aller JAMAIS dans un donjon seul, vous pourriez rager .
Voici quelques images de l'interface joueur :
La barre de vie se divise en 3 parties :
On remarque bien évidemment, le pseudo du joueur, ses HP actuels et maximum ainsi que son niveau actuel.
Ainsi la barre se divise en 3 parties :
En vert lorsqu'elle reste au dessus des 50%.
En orange lorsqu'elle reste au dessus des 20% et en dessous des 50%.
Et en rouge, lorsqu'elle est en dessous des 20%. État critique.
L'interface profil :
Ce n'est qu'un petit mod mais qui suffit à faire rever !
N'oublions pas l'histoire des Boss.
Voici le premier boss du premier étage :
(A refaire avec la modélisation 3D)
Un monstre un peu particulier, en effet, bien plus grand et possédant plusieurs barres de HP, il faudra le battre en groupe pour pouvoir espérer accéder à l'étage supérieur.
IV. Recrutement
-> Développeur Java : Pour des plugins unique .
-> Térraformeur : Création de montagnes, de donjon, de paysages en globalité.
-> Builders : Créations des différents villages, bâtiments, donjon, ainsi que méga build du serveur.
-> Decorateur : Aménagement des intérieurs de maisons avec les objets ajoutés par le launcher, rendre plus beau les villes.
-> Scénaristes : Maîtrise de NPCCustom pour faire des quêtes détaillés et recherchés !
-> Rédacteur : Animation du forum, présentation du projet aux autres communautés, chaines Youtube, contre-rendu des avancements du projets.
-> Modélisateur 3D: Création de mobs optimisés de SAO, illustration 3D pour le launcher/Site.
Voix OFF -> Personnes avec possession de bon matériel audio (que quoi faire propre) et d'une voix assez grave pour pouvoir réaliser les différentes vidéos du serveur (trailer, cinématique etc...)
-> Youtubeur : Partager le projet sur youtube !
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Voici donc la présentation du projet terminer, il manque bien des choses mais je ne les dévoile pas de suite pour la simple et bonne raison que vous n'aurez plus rien à découvrir lors des séances de jeu. Pour avoir plus d'informations, et même pour acquérir le texture pack et le launcheur, je vous invite à venir Discord (lien ci-dessous).
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Vous pouvez me contacter via MP.
Me répondre directement sur le topic ci-dessous.
Venir sur le Discord (fortement conseillé, c'est le moyen le plus rapide et efficace de nous contacter) : https://discord.gg/NNNHkQZ
Et voici le site : saomc.fr
En vous souhaitant une agréable journée/soirée.
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