Buildeur CV Builder/Terraformer/OrganicMaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SBActes

Bucheron
16 Août 2016
6
0
12
34
Avant le début de la candidature je tiens a dire que pour tout contact veuillez m'ajoutez sur mon discord, c'est beaucoup plus simple pour la communication : AgonyBuild#8898
Bonjour je me présente je m'appelle Merlin et j'ai 16 ans, je build depuis environ 4 ans et je suis passé par plusieurs team de build dont : Esbelia Creative, Ovy, Rossignol et d'autre, dernièrement avant ma pause j'étais en test pour rentrer chez CeltiCraft.
Je suis disponible du midi a très tard le soir, tant qu'il y a du monde , je suis là
Je recherche donc une Team ou bien un serveur mais pas un projet de court terme, comprenez bien que ma demande est très sérieuse et que je recherche du concret, soyez convaincant
Si dessous des screens de mes builds ainsi que mon twitter avec des builds de plus d'un an :
https://twitter.com/FactoryB_Agony
Et des screens qui date de quelque jour:
https://imgur.com/a/WBmmst7
 

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Ton twitter existe pas malheuresement :/
Pour les screens c'est vachement beau mais tu n'a pas plus de screens même pourquoi pas du style médiéval ???
 

SnayZz_

Aventurier
2 Juillet 2018
15
0
2
21
Bonjour,

T'es builds son magnifique, si tu es intéressé pour un projet de serveur je t'invite à me contacter sur discord (SnayZz_#9328) pour avoir une discussion et répondre à tes demandes.

Cordialement, SnayZz_
Manager de LunasiaGames
 

TheMiniLokki_

Aventurier
9 Juillet 2018
2
0
2
25
Bonjouur ! Je suis intéressé par ton profil. J'ai actuellement un serveur Minecraft se nommant ExotikaLand. Si tu veux plus d'info de t'invite à me contacter via mon discord : TheMiniLokki_#5941
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Bonjour, SBActes,

J'ai un projet de serveur PvP/Fac 1.13 sur le theme des fonds marin et je cherche une perssone qui peux générer/terraformer la map, si tu est intéressé contacte moi sur discord Darkoce#4146 Merci et bonne journée :merci
 

mookis69

Bucheron
20 Juillet 2018
34
0
17
28
Yop !

J'ai un projet en cours, si tu veux en savoir plus hésites pas à me contacter sur discord : MookiS69#1579 !

A bientôt !
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.