1 - Présentations
2 - Motivations
3 - Screenshots des constructions
4 - Contact
5 - Mot de fin, informations complémentaires
Bonjour, bonsoir je suis ici pour me présenter, irl comme in game.
Pour commencer je me présente in game, Clenonn joueur de divers jeux principalement des fps seulement je reviens sur minecraft car le potentiel du jeu est vraiment bien. Ça fait bien 6 ans maintenant que j'ai découvert et ait commencé minecraft et 4 ans et demi environ que je build (très approximatif avec les pauses et autre empêchements). Je suis plus un terraformeur qu'un builder, cependant j'ai atteint un certain niveau en build j'allie donc build et terraforming, du mégabuild. Une des mes passion sur minecraft.
Je passe maintenant à la partie irl; Ryan, je suis en seconde général, j'ai 15 ans je sors pas mal cependant j'ai pas mal de temps pour moi.
Vous pouvez me contacter par différents moyens, les plus courants :
Discord : Clenonn#7841
En message privé par le forum,
informations complémentaires :
Je postule ici dans le but de trouver des projets SERIEUX, je ne veux pas avoir affaire à des enfants me proposant de construire pour leur serveur pvpland. Je ne suis pas ici pour perdre du temps. Soyez poli, courtois et clair dans vos idées, CLAIIIIIR et PRECIS ! Pour build, des prérequis sont à respecter :
un serveur FLUIDE, sans prise de tête (pas de claims bizarre ou quoi)
PLugins : essential, world edit(augmenter le brush size. de base il est à 5), voxel sniper avec better brush.
Merci ! ^^
Cordialement, Clenonn
Dernière édition: