[CV]Troubz-Builder et apprentit terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Troubz
  • Date de début Date de début
Merci pour toutes vos demandes et désolé si je ne répond pas à tout le monde de suite, je fait le tris dans les demandes.

Bien le bonjour,

J'aimerais discuter avec toi, mais je me demandais,... Est ce que tu es toujours disponible, ou as-tu rejoins un projet/serveur ?

En fonction de ta réponse, je te contacterais en privé.

A bientôt !

Bonjour,

Votre profil en tant que builder / terraformeur m'intéresse.

Administrateur de l'équipe IrchaBuild's, je recherche actuellement plusieurs membres pour, si vous le souhaitez, nous rejoindre ici.

Je dispose de Skype, Mumble, TeamSpeack le tout avec un micro.

Avec mes salutations les plus distingués,
L'équipe IrchaBuild's

Bonjour,
Je suis le créateur du projet Sparte, futur serveur MMORPG. Je recherche afin de finir la map le plus rapidement possible, plusieurs builders dont le niveau est très bon.
Il se trouve que je suis tombé sous le charme de vos réalisations et j'aimerai vous intégrer à mon projet

Le topic du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmorpg-sparte-un-serveur-inédit.157029/

Avec l'espoir que vous acceptiez, je vous souhaite une bonne journée
Follioz, fondateur du projet Sparte.

Très bon CV, mon skype : xmv3_rayanx83 ajoute moi :')

Salut à toi Troubz,
Tout d'abord t'es constructions sont juste "magnifique" tu as du talent !!!

J'ai 28ans et oui je joue à Minecraft ;).
Je suis seul sur le jeux et viens de me lancer sur la construction de mon serveur louer sur omgserv.
J'ai une idée bien précise de ce que je souhaiterais faire mais seul c'est un peu pharaonique !!!
Je me débrouille avec les plugins etc, je suis quelqu'un de sérieux avec un projet sérieux (du moins pour moi), je suis aussi infographiste, webmaster, Montage vidéo etc... la total !!! Seulement que je n'ai pas de compagnon de route.

Je pense qu'il est un peu tard pour te demander de me rejoindre dans cette aventure mais... qui ne tente rien n'as rien.

Voici mon skype: Hako Gaming
Ajoute moi on en parle et tu voit ensuite.

Cordialement