Buildeur [CV] Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReZz #Builder

Bucheron
6 Février 2017
21
2
16
24
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Théo ou IReZz in game, et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis 2012 et build sur le jeu cubique depuis plus d'un an.
Donc j'ai déjà réalisé plusieurs spawn, maps (ou autres) pour des serveurs avec un style presque tout le temps tourné vers le médiéval / fantastique.

Comme je l'ai dis précédemment, je build beaucoup de médiéval, ce qui ne me restreint pas à ce style, je m'adapte au souhait de tous. ;)
Je maîtrise les logiciels comme WorldEdit, WorldPrainter et autres, ainsi que le terraforming que je pratique assez souvent.
Quelques screens:
2017-02-09_13.47.57.png
2017-02-09_13.48.16.png

Pour me contacter: il suffit de me MP, ou de m'envoyer une demande sur Skype ¤IReZz¤
Je suis en vacances, ce qui signifie 2x plus de temps à vous accorder alors profitez-en! :D

Fichiers joints

• 2017-02-09_13.43.26.png
    2017-02-09_13.43.26.png
    1.2 Mo · Vues : 405
  • 2017-02-09_13.43.34.png
    2017-02-09_13.43.34.png
    971.6 KB · Vues : 405
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrRacket_
Un petit cv court qui dit que le nécessaire. ^^ Pas de passion? De passé dans le domaine? ...

Bonne continuation! :)

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Théo ou IReZz in game, et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis 2012 et build sur le jeu cubique depuis plus d'un an.
Donc j'ai déjà réalisé plusieurs spawn, maps (ou autres) pour des serveurs avec un style presque tout le temps tourné vers le médiéval / fantastique.

Comme je l'ai dis précédemment, je build beaucoup de médiéval, ce qui ne me restreint pas à ce style, je m'adapte au souhait de tous. ;)
Je maîtrise les logiciels comme WorldEdit, WorldPrainter et autres, ainsi que le terraforming que je pratique assez souvent.
Quelques screens:

Pour me contacter: il suffit de me MP, ou de m'envoyer une demande sur Skype ¤IReZz¤
Je suis en vacances, ce qui signifie 2x plus de temps à vous accorder alors profitez-en! :D
1. WorldEdit n'est pas un logiciel, pas du tout.
2. Tu n'utilise pas VoxelSniper pour faire du terra ? Avec seulement WE pour terra, le résultat est très bof, sauf si tu repasse 3h derrière à tout revoir à la main.
3. Au vu de tes screens, je pense qu'il est important que tu dise que tu build très souvent des builds RP
4. Je trouve ça très dommage de te tourner uniquement vers du médiéval fantastique RP, tu te limite énormément. Tu pourrais par exemple changer de style, de l'Elfique, du Nordic, de l'Arabic ou autre. Tu pourrais aussi essayer des faire des structures plus grosses et plus structurées et épurées, telles que l'on peut le voir sur certaines maps d'excellents builders (cc Batou :3), un peu à la manière des Megabuilds, mais en plus petit.
5. Ensuite, je trouve qu'il manque quand même beaucoup de screens. Sérieusement, 2 c'est pas suffisant.

Je pense qu'il faut que tu revoie ce CV, parce que bon, sans vouloir être méchant, l'appellation "builder" ne convient pas à la personne décrite dans ce CV ^^

Bonne continuation.

Curieux de voir ce que tu peux faire sur WorldPainter, notamment le temps passé par map ;) (cela révèle le niveau de détail et d'expérience).

3. Au vu de tes screens, je pense qu'il est important que tu dise que tu build très souvent des builds RP
4. Je trouve ça très dommage de te tourner uniquement vers du médiéval fantastique RP, tu te limite énormément. Tu pourrais par exemple changer de style, de l'Elfique, du Nordic, de l'Arabic ou autre.

Pourquoi ses constructions sont 'Rp'?
Cela veut juste dire roleplay, rien à voir avec le médiéval ^^

Elles sont RP parce qu'elles respectent des logiques propres aux builds faits pour le rp ^^
Dans ce cas là la plupart des bâtiments qu'on fait sont RP. Dès lors pas besoin de le préciser.

Mais stoppons le hs

Dernière édition:
On = la communauté du jeu, c'est pour généraliser, donc quel est l'ensemble le plus juste à choisir ? La communauté dans son ensemble ! ^_^

• J'aime
Reactions: DragonAlec
Bon , effectivement candidature assez maigre , screens aussi et quelques restrictions artistiques , mais on s'en fiche ! t'as jamais utilisé voxelsniper ? bah il n'est jamais trop tard :3 , pas très bon en build massive ? c'est partis pour le training :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.