Buildeur [CV] Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReZz #Builder

Bucheron
6 Février 2017
21
2
16
24
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Théo ou IReZz in game, et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis 2012 et build sur le jeu cubique depuis plus d'un an.
Donc j'ai déjà réalisé plusieurs spawn, maps (ou autres) pour des serveurs avec un style presque tout le temps tourné vers le médiéval / fantastique.

Comme je l'ai dis précédemment, je build beaucoup de médiéval, ce qui ne me restreint pas à ce style, je m'adapte au souhait de tous. ;)
Je maîtrise les logiciels comme WorldEdit, WorldPrainter et autres, ainsi que le terraforming que je pratique assez souvent.
Quelques screens:
2017-02-09_13.47.57.png
2017-02-09_13.48.16.png

Pour me contacter: il suffit de me MP, ou de m'envoyer une demande sur Skype ¤IReZz¤
Je suis en vacances, ce qui signifie 2x plus de temps à vous accorder alors profitez-en! :D

Fichiers joints

• 2017-02-09_13.43.26.png
    2017-02-09_13.43.26.png
    1.2 Mo · Vues : 405
  • 2017-02-09_13.43.34.png
    2017-02-09_13.43.34.png
    971.6 KB · Vues : 405
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrRacket_
Un petit cv court qui dit que le nécessaire. ^^ Pas de passion? De passé dans le domaine? ...

Bonne continuation! :)

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Théo ou IReZz in game, et j'ai 15 ans.

Je joue à Minecraft depuis 2012 et build sur le jeu cubique depuis plus d'un an.
Donc j'ai déjà réalisé plusieurs spawn, maps (ou autres) pour des serveurs avec un style presque tout le temps tourné vers le médiéval / fantastique.

Comme je l'ai dis précédemment, je build beaucoup de médiéval, ce qui ne me restreint pas à ce style, je m'adapte au souhait de tous. ;)
Je maîtrise les logiciels comme WorldEdit, WorldPrainter et autres, ainsi que le terraforming que je pratique assez souvent.
Quelques screens:

Pour me contacter: il suffit de me MP, ou de m'envoyer une demande sur Skype ¤IReZz¤