Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir),
Je me présente rapidement, je suis un jeune collégien de 14 ans passant beaucoup de temps sur l'ordinateur, notamment sur Minecraft. Ma spécialité sur ce jeu est le Command block et surtout le building de type plutôt asiatique et reproduction de paysages, mais je m'en sort également avec le type paradisiaque et moyenâgeux.
Si je poste ce post
dsl
aujourd'hui, c'est car j'aimerai faire du building sur un serveur, j'ai déjà travaillé sur un serveur de style asiatique/paradisiaque où je m'en sortait plutôt bien, je vous mets quelques screenshots de mes constructions, comment me contacter et sur ce je vous dit au revoir et peut-être au plaisir de se revoir (reparler)...
Screenshots:
Maison Asiatique de type Moderne
Pont Asiatique de type Moderne
Spawn Asiatique de type Ancien (entièrement crée par moi-même)
Maison Asiatique de type Ancien
Petit Marchand et Jardin Asiatique
Maison Paradisiaque de type Pauvre
Me contacter:
E-mail: [email protected]
Je me présente rapidement, je suis un jeune collégien de 14 ans passant beaucoup de temps sur l'ordinateur, notamment sur Minecraft. Ma spécialité sur ce jeu est le Command block et surtout le building de type plutôt asiatique et reproduction de paysages, mais je m'en sort également avec le type paradisiaque et moyenâgeux.
Si je poste ce post
dsl
aujourd'hui, c'est car j'aimerai faire du building sur un serveur, j'ai déjà travaillé sur un serveur de style asiatique/paradisiaque où je m'en sortait plutôt bien, je vous mets quelques screenshots de mes constructions, comment me contacter et sur ce je vous dit au revoir et peut-être au plaisir de se revoir (reparler)...Screenshots:
Maison Asiatique de type Moderne
Pont Asiatique de type Moderne
Spawn Asiatique de type Ancien (entièrement crée par moi-même)
Maison Asiatique de type Ancien
Petit Marchand et Jardin Asiatique
Maison Paradisiaque de type Pauvre
Me contacter:
E-mail: [email protected]