Buildeur CV buildeur/modo

skullcandy13579

Aventurier
4 Septembre 2016
32
0
7
18
Bonjour,
je suis skull et je vais vous présentez mon cv.
je joue à minecraft depuis 3 ans.
je m'y connais bien en redstone et j'aime la construction moderne avec des passages secrets.
j'aime beaucoup les no mods.
j'aimerais travailler dans un serveur.
Pour mon salaire, je me ferais payer en ayant un abonnement vip ou plus.
je joue à chaque jour a Minecraft.
Au plaisir de vous Parler !!!
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Bon.

Je sais,c'est chiant,je vais me la jouer @Sakashi : les vrais savent.
Plus sérieusement,ton CV est presque aussi maigre qu'un habitant du Tiers-Monde anémique,et franchement,sur ce point c'est une performance. EN TANT QUE TITULAIRE D'UN MASTER EN CV MINECRAFT TMTC @Sakashi je trouve clairement que quelque chose va pas. Tu nous parles pas de toi,tu montres absolument aucun screens de tes compétences de Build ou ne nous parle à aucun moment de tes expériences en tant que Modo-Qui-Met-Des-Kicks-Bande-De-Spammeurs-De-Merde.

Aussi vide que l'estomac d'un Somalien,donc.

Une dernière chose : Si tu tombes sur un serveur qui respecte a peu près l'EULA,donc sans VIP ou VIP+,comment compte tu te faire un "salaire" si le serveur en question n'en propose pas ? Vous avez 4h,je passe parmi vous pour prendre les copies à la fin.
 
S

Sakashi

Invité
je m'y connais bien en redstone et j'aime la construction moderne avec des passages secrets.
j'aime beaucoup les no mods.
A quoi ça sert de dire cela pour un CV en modération ?

Pour mon salaire, je me ferais payer en ayant un abonnement vip ou plus.
Tu as réellement cru qu'être modérateur te donnerait le droit de recevoir un salaire ou une compensation normalement payante ? Aucunement. Tu n'as pas le droit de demander cela à qui que ce soit. De plus un salaire est un terme utilisé pour définir l'argent que l'on reçoit lorsque l'on travail légalement. Modérer un serveur Minecraft n'est pas un travail reconnu par l'état il me semble bien logiquement.
Tu n'as donc aucunement à être payé juste pour modérer.

Je vais faire simple, ton CV est pathétique. Tu ne nous donne aucune information intéressante. Ton CV est très léger et contient tout de même de très belles fautes ainsi que des phrases dont le sens est digne d'un enfant de 11 ans. As tu déjà modéré ? Si oui, où ? Que connais tu comme commandes ? As tu TeamSpeak, Skype, Discord, etc. ? Quel âge as tu ? Tes passions ? Etc. Il y a de nombreuses choses à dire mais tu n'es même pas fichu de savoir donner le stricte minimum comme ton âge par exemple...
Pour finir, je conclurais sur le fait qu'une mise en page travaillée te vaudra des points bonus.

Tu n'auras aucune proposition intéressante avec un tel CV mis à part les serveurs de kikoos qui ne dureront que quelques mois voir semaines. Tu ne mérite même pas que je te souhaite bonne chance tant que ton CV sera tel quel...

Bon.

Je sais,c'est chiant,je vais me la jouer @Sakashi : les vrais savent.
Plus sérieusement,ton CV est presque aussi maigre qu'un habitant du Tiers-Monde anémique,et franchement,sur ce point c'est une performance. EN TANT QUE TITULAIRE D'UN MASTER EN CV MINECRAFT TMTC @Sakashi je trouve clairement que quelque chose va pas. Tu nous parles pas de toi,tu montres absolument aucun screens de tes compétences de Build ou ne nous parle à aucun moment de tes expériences en tant que Modo-Qui-Met-Des-Kicks-Bande-De-Spammeurs-De-Merde.

Aussi vide que l'estomac d'un Somalien,donc.

Une dernière chose : Si tu tombes sur un serveur qui respecte a peu près l'EULA,donc sans VIP ou VIP+,comment compte tu te faire un "salaire" si le serveur en question n'en propose pas ? Vous avez 4h,je passe parmi vous pour prendre les copies à la fin.
J'aime. <3
 
  • J'aime
Reactions: AnotherCrew
S

Sakashi

Invité
Si t'étais payé au mot au moins l'admin pourrait peut être faire des économies... Cf ton CV qui plus ou moins vide. Tu peux relire le commentaire de prof' @Sakashi qui a tout dit.
Ah professeur Sakashi, carrément. xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Eralysium

Mineur des cavernes
29 Novembre 2015
55
2
27
24
Tu en a pas marre de critiquer tous les cv qui sont postés ? Tu es qui pour prétendre avoir le droit de critiquer tout le monde, et de leurs dire qu'ils font de la merde ? Tu as que ça à faire de ta vie ?
 
  • J'aime
Reactions: skullcandy13579

AnotherCrew

Aventurier
26 Juillet 2016
5
1
2
25
Ton CV est vide.
J'allais écrire quelque chose de long et répressif, mais je suis pris de court par les messages bien fournis du dessus. ^^'

Si tu souhaites réellement rejoindre une équipe digne de ce nom, fais un vrai CV et ne demandes pas d'argent ou autres compensassions.
Les gens bien savent reconnaître le travail des autres, en revanche tu ne trouveras jamais une personne souhaitant payer un modérateur.
Essaye d'avoir d'autres motivations avant de re-postuler quelque part.
Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: skullcandy13579