[CV] Buildeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amz21
  • Date de début Date de début

Amz21

Builder Novice
4 Juin 2014
7
0
1
Présentation IRL-

Je m'appelle Léo ! , j'ai 15 ans .. j'habite à dijon.. la bonne vieille moutarde :p
Je pratique de la boxe depuis l'âge de 12 ans.
Je suis à l'écoute et très sérieux.

Présentation IG- :

Je suis Amz21 un buildeur Novice.. mais je suis pas mal en construction , m'on dit des potes.. mes bon .. j'ai décider de poster un cv pour vous montrez mon talent en construction et puis me faire embaucher.. si j'ai de la chance ^^.

Autre- :

Je suis un gros geek du pc ^^ , je passe la plus part du temps dessus .. mes attentions j'ai une vie ^^ Mon metier plus tard et gendarme.. donc j'espère que sa va pas gener certaine personne ^^

Mes screens :

mini_82673620140604124338.png

viewer.php

Une maison.. 1h environt à le faire sans outils spécial..

mini_41290320140604125347.png

Une tour.. 20m de travaille sans outils spécial :)

Mes motivations -

J'ai envie d'être embaucher car , j'ai envie de vous lacher mon talent et de vous rencontrez pour , vous puisez m'en apprendre un peux plus .
Voila , quoi et-puis je tien à dire que je serais actif , la semaine , chaque jours je serais sur l'ordinateur sa ses sur ^^ .. tous sa ma donner envie de poster un cv..
[ Je tien à préciser je suis un novice ! ]

Merci.

Tu ne fais pas de chose extraordinaire, mais mes Architectes pourrons t'apprendre si tu le souhaite !
Contacte moi sur Skype : colco69

Cordialement.

Présentation IRL-

Je m'appelle Léo ! , j'ai 15 ans .. j'habite à dijon.. la bonne vieille moutarde :p
Je pratique de la boxe depuis l'âge de 12 ans.
Je suis à l'écoute et très sérieux.

Présentation IG- :

Je suis Amz21 un buildeur Novice.. mais je suis pas mal en construction , m'on dit des potes.. mes bon .. j'ai décider de poster un cv pour vous montrez mon talent en construction et puis me faire embaucher.. si j'ai de la chance ^^.

Autre- :

Je suis un gros geek du pc ^^ , je passe la plus part du temps dessus .. mes attentions j'ai une vie ^^ Mon metier plus tard et gendarme.. donc j'espère que sa va pas gener certaine personne ^^

Mes screens :

mini_82673620140604124338.png

viewer.php

Une maison.. 1h environt à le faire sans outils spécial..

mini_41290320140604125347.png

Une tour.. 20m de travaille sans outils spécial :)

Mes motivations -

J'ai envie d'être embaucher car , j'ai envie de vous lacher mon talent et de vous rencontrez pour , vous puisez m'en apprendre un peux plus .
Voila , quoi et-puis je tien à dire que je serais actif , la semaine , chaque jours je serais sur l'ordinateur sa ses sur ^^ .. tous sa ma donner envie de poster un cv..
[ Je tien à préciser je suis un novice ! ]

Merci.

salut mec,la je suis sur l'un des plus grand projet.et il me fout des recru comme toi débutant ou pas je men fou en aprrend,à ce que je voie tu es un vrai passionné et c'est ce que j'aime mec.
sa fait presque 1 an de préparation maintenant et la je passe à l'acte sa sera l'un des plus grand projet au mond et j'ai besoin de jens comme toi alors mon adresse email est [email protected] et mon skype est ralaxe.
j'attend ton contacte.

tu vue qu'on regle sa face à face?

En tout cas, il te faudra beaucoup d'efforts également afin de reconnaître le second degré (en plus d'apprendre le français).

Et dire ça devant un écran, ça ne fait absolument pas peur, en plus d'être pathétique.

En tout cas, il te faudra beaucoup d'efforts également afin de reconnaître le second degré (en plus d'apprendre le français).

Et dire ça devant un écran, ça ne fait absolument pas peur, en plus d'être pathétique.

Ouai ouai fait ta vie je fait la mien et tu n'as pas a me juger.et toi aussi si tu critiquer mon Skype est ralaxe je t'attend