[CV] Buildeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amz21
  • Date de début Date de début

Amz21

Builder Novice
4 Juin 2014
7
0
1
Présentation IRL-

Je m'appelle Léo ! , j'ai 15 ans .. j'habite à dijon.. la bonne vieille moutarde :p
Je pratique de la boxe depuis l'âge de 12 ans.
Je suis à l'écoute et très sérieux.

Présentation IG- :

Je suis Amz21 un buildeur Novice.. mais je suis pas mal en construction , m'on dit des potes.. mes bon .. j'ai décider de poster un cv pour vous montrez mon talent en construction et puis me faire embaucher.. si j'ai de la chance ^^.

Autre- :

Je suis un gros geek du pc ^^ , je passe la plus part du temps dessus .. mes attentions j'ai une vie ^^ Mon metier plus tard et gendarme.. donc j'espère que sa va pas gener certaine personne ^^

Mes screens :

mini_82673620140604124338.png

viewer.php

Une maison.. 1h environt à le faire sans outils spécial..

mini_41290320140604125347.png

Une tour.. 20m de travaille sans outils spécial :)

Mes motivations -

J'ai envie d'être embaucher car , j'ai envie de vous lacher mon talent et de vous rencontrez pour , vous puisez m'en apprendre un peux plus .
Voila , quoi et-puis je tien à dire que je serais actif , la semaine , chaque jours je serais sur l'ordinateur sa ses sur ^^ .. tous sa ma donner envie de poster un cv..
[ Je tien à préciser je suis un novice ! ]

Merci.

Tu ne fais pas de chose extraordinaire, mais mes Architectes pourrons t'apprendre si tu le souhaite !
Contacte moi sur Skype : colco69

Cordialement.

Présentation IRL-

Je m'appelle Léo ! , j'ai 15 ans .. j'habite à dijon.. la bonne vieille moutarde :p
Je pratique de la boxe depuis l'âge de 12 ans.
Je suis à l'écoute et très sérieux.

Présentation IG- :

Je suis Amz21 un buildeur Novice.. mais je suis pas mal en construction , m'on dit des potes.. mes bon .. j'ai décider de poster un cv pour vous montrez mon talent en construction et puis me faire embaucher.. si j'ai de la chance ^^.

Autre- :