[CV] Buildeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amz21
  • Date de début Date de début
Tu croyais que j'allais venir t'ajouter en contact skype pour parler etc ? Rêve pas, je suis pas la pour chercher à embrouiller les gens. Bref, je disais juste arrête de prendre tout au sérieux, y'a du second degré dans tout ce qui a été dit, on est pas obligé de mettre "lol" pour faire comprendre ce second degré en général, m'enfin. Bref, fin de la conversation, ça ne sert à rien de continuer sachant que tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour prendre une remarque avec le sourire.

Tu croyais que j'allais venir t'ajouter en contact skype pour parler etc ? Rêve pas, je suis pas la pour chercher à embrouiller les gens. Bref, je disais juste arrête de prendre tout au sérieux, y'a du second degré dans tout ce qui a été dit, on est pas obligé de mettre "lol" pour faire comprendre ce second degré en général, m'enfin. Bref, fin de la conversation, ça ne sert à rien de continuer sachant que tu n'as pas l'esprit assez ouvert pour prendre une remarque avec le sourire.
Dsl pour tous mais c'est juste que je n'ai pas l'habitude à sa et je n'avais pas compris ton message du coup je l'ai pris pour une provocation je tien à m'excuser mais aussi ce n'est pas la première fois quand en me dit sa du coup je me suis énerver

Bonjour Amz21, je suis blixow et fondateur d'une team de build et co-fondateur d'un serveur minigames.
J'aurait besoin de builders, si tu est intéressé peut-tu remettre des screen d'autres de tes constructions.
Merci et a Bientôt je l'éspère