Buildeur (CV) Buildeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !

Salut à toi ! Je recrute, en ce moment des builders sur mon serveur pvp-faction ! Je recherche une personne mature et expérimentés dans le build afin de nous aider ^^^! Merci de me répondre au plus vite ou de me contacter via skype : zf-deeqo

Salut à toi ! Je recrute, en ce moment des builders sur mon serveur pvp-faction ! Je recherche une personne mature et expérimentés dans le build afin de nous aider ^^^! Merci de me répondre au plus vite ou de me contacter via skype : zf-deeqo

Salut, par peur de te décevoir, l'auteur est inactif depuis 2 mois...

Salut,

J'aimerais débuter un projet de map Aventure, je suis tous seul pour le moment et j'aimerais donc te proposé de me rejoindre pour un peu plus avancer et s'occuper ^^
Baser sur le médiévale, j'aimerais aussi faire un peu de Elfique car j'adore se style mais malheureusement je ne le gère pas.. ^^
J'ai 16 ans pour ma part, ne voulant franchement pas payer je ne suis que sur un serveur que j'héberge sur mon pc depuis minecraft.net..

(Edit: je ne suis plus très bon builder car ça fait un an que j'avais arrêter donc j'essaye de réapprendre pour préciser ^^)

SI tu es partant fait le savoir ^^

Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.