Modérateur Vidéo CV Camarctus [Modérateur - Guide - Youtubeur]

camarctus

Bucheron
24 Juillet 2018
14
2
14
23
Bonjour à tous,

Si tu as cliqué ici c'est parce que tu cherches un modérateur, un guide ou voir même un youtubeur pour ton serveur, c'est une bonne idée d'être passé par là, je peux peut-être t'aider alors je t'en pris installe toi et c'est parti.

I/ Présentation :
Moi c'est Camarctus, j'suis un jeune adulte de 18 ans. Je suis un joueur Minecraft depuis la 1.2.5, autant te dire que ça fait un bon bout de temps que je joue au jeu. Je me propose en tant que modérateur ou guide, car j'entretiens de bonnes relations avec les joueurs de manière générale dans n'importe quel type de jeu. De plus, j'aime beaucoup aider le monde qui m'entoure. Enfin, déteste l'injustice c'est à dire que les cheateurs ça dégage x). Enfin, je suis un youtubeur de 22 abonnés qui fait des vidéos avec du bon contenu et qui fait 50 vues minimum par vidéo

II/ Mes qualités :
Il faut dire que j'ai de la chance car je parle et écris couramment en Français et Anglais, j'ai quelques notions d'allemand mais c'est juste un début. Je suis quelqu'un de très courtois, polis, sociable et respectueux. Je suis souvent connecté et très présent, enfin je fais très peu de fautes d'orthographe

III/ Plus d'informations, me contacter :
Si vous voulez en apprendre d'avantage ou que vous voulez me faire passer un test oral, je me ferrai un plaisir d'accepter votre demande d'amis sur Discord
Mon Discord est ici : #Camarctus9741

Cordialement,
Cama'
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine (fin du mois ) le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons Admin , des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]