Résolu CV Candidature Modérateur, Helpeur, Animateur.

Dr_EcstasY

Survivant de l’extrême !
20 Octobre 2013
6
0
12
27
Nord Pas de Calais
Bonjour communauté de Minecraft. Je m'appel Valentin, J'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un serveur a Modérer, Animé ou Aider.
Mon pseudo IG : Dr_EcstasY, J'ai commencer Minecraft depuis la 1.0.0 tout de suite en m'occupant de petits serveur pour l'administration, l'animation, La décoration etc. Je joue en version cracké et je ne compte pas m'acheter le jeu pour le moment. J'ai été longuement pris pour le créateur d'un serveur alors que je n'étais qu'un simple Admin par le simple fait que je m'occuper du serveur 7 jours/7 alors que je vrai Fondateur venait qu'une fois par semaine pour voir l'état du serveur. C'est pour cela que j'ai quitter se serveur à mon plus grand regret et que je préfère dire tout de suite que je ne veut pas m'occuper d'un serveur dont les créateurs ne s'en occupe pas correctement.
Sinon on va parler un peu de mes atouts, Donc comme je l'ai dit fait plusieurs serveurs en tant qu'Admin , Modo, Arbitre, Animateur, Helpeur et j'en passe. J'aime aider les gens dans le besoin depuis mon plus jeune age et cela ne change pas sur Minecraft, J'aime aussi faire respecter l'ordre au seins d'une communauté dynamique et enthousiasme.
J'ai aussi quelque qualité en matière de décoration simple, et d’architecture.
Même si j'aime faire la loi, il m'arrive aussi d’être très joueur et de crée des évent ou des tournois dès que je peut. J'ai d’ailleurs été Arbitre sur le serveur Izalys et mon travail été toujours satisfaisant.
Voila donc je pense que j'ai rien oublier, Si vous avez des questions a me poser ou pour me faire passer un test voici mon Skype : valentin.sautier
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bon, ton Cv est très court. De plus, je doute fort que tu ais 18 ans sachant que quelqu'un ayant 18 ans déjà, écrirais une candidature un peu beaucoup plus longue que ce que tu viens de nous faire. De plus, j'y ai trouvé tout de même quelques fautes. Fait attention :)

Benliam12
 

Dr_EcstasY

Survivant de l’extrême !
20 Octobre 2013
6
0
12
27
Nord Pas de Calais
Alors pour se qui est de la candidature pas assez longue sache que je ne suis tout simplement pas douer pour faire les candidature, Mais de la a dire tout de suite que je n'ai pas 18 ans c'est n'importe quoi juste pour des fautes franchement je ne suis pas ici pour suivre les cours de français mais pour poster une candidature sur Minecraft.
 

Kofte15

Développeur plugins
17 Janvier 2015
26
0
63
25
Bonjour, je suis très intéressé par ton CV, je t'invite donc si tu le souhaite à venir sur mon serveur. Mp moi sur mon skype: Kofte15
 

Noktunus

Aventurier
25 Juin 2015
2
0
2
26
bonjour, tu correspond a toute nos attentes pour devenir modo sur notre serveur :). tu pourras me Mp sur mon skype (Digorydu83).
 

Sylioz

Bucheron
14 Mai 2015
41
0
11
24
France, Marseille
Bonjour Dr_EcstasY,

Ton CV m'interresse fortement, par rapport à ton expérience, si tu le souhaites envois moi ton skype en privé, pour que je puisse t'expliquer mon projet qui ouvre d'ici fin Juillet.

Cordialement Sylioz.