[CV] Cherche à être recruté pour un serveur Minecraft

saranaththegeek

Aventurier
28 Février 2014
20
2
5
25
Bonjour, Je suis Saranath et j'ai 13 ans. Je cherches à être recruté par un serveur Minecraft. Voici toutes mes compétences:

-Je sais configuré des plugins (la liste est en bas)
-Je sais crée d'assez belles constructions (refaire un spawn, pixelarts, créer des maps et les modifiés à votre goût)
-Je peux faire office de modo (j'adore faire le policier, je crois que c'est normal: mon père est avocat)
-Je peux créer un site web pour votre serveur Minecraft

Je disposais d'un serveur PVP, mini-jeux et freebuild, problème j'ai pu jamais l'héberger.

Mes horaires de jeux:
Je peux jouer un peu tout le temps (surtout le mercredi, vendredi, le week-end et les vacances)
Je me connecte surtout le soir (vers 18h)

ATTENTION: Je suis prêt à travailler pour votre serveur mais il faut qu'il soit héberger

Liste des plugins que je sais configurés:

-Essentials
-World Guard et Edit
-Minigames
-Iconomy
-ChestShop
-Citizens
-PlayerSkulls
-Clear-Lag
-CreativeGates
et les plugins de base pour un serveur mini-jeux, PVP et Freebuild

Cordialement. Saranath

salut mon gars ! Voila ta candid' me plait bien car je viens d'ouvrir mon serveur ( online hébérger) et j'ai besoin d'un pluggers donc si tu est intéresser tu peux me contacter par mail ou skype Merci !
Mail :[email protected]

Bonjour ! Je suis actuellement en train de crée un serveur Mini-Games / HungerGames AVEC armes / Infected avec armes / Map BattleField 4 / TNTRun ! Si tu veux nous rejoindre : (skype) mattis421

salut,
j'ai une place en tant qu'admin sur un gros serve,pour plus de détaille,go skype : toxtoo charp.
Good gaming! ^^

Contact moi pour un serveur de grande envergure je ne ten dit pas plus et je pense que tu nous sera tres utile.

Merci, Gerigo974.

Mon skype: Gerigo974
Twitter: pareil

Je vous contacte peut etre, je me suis recruté par un serv mais depuis on m'a deop, si sa continu, je contacte les deux dernières personne

Coucou je suis sur un projet (le même que Fhujin) avec multi mini jeux gun... donc si tu et intéressée ;) let's go baby
Mon Skype : Darkoce38 :p
Tkt on et sympa x) on a même des bonbon :mobpig: