[CV] Cherche serveur naissant

benjaminjuju

Aventurier
15 Septembre 2012
2
0
1
24
bonjour dskk je cherche un architect pour mon serveur alors vien me rendre visite stp voisi mon adresse ip:192.168.1.56 voila et a biento peux etre
 

mickplouffe

Bucheron
22 Janvier 2012
39
0
17
34
Salutation a toi dskk. Je me nomme Mickplouffe et tien a demare mon serveur sous peut, mais mon probleme principale est que je doit tout faire seul et je me cherche une architecte pour plusieurs map et tu ma laire plus tot prometteur sinon : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freebuild-pvp-faction-rp-survie-hc-nocmds-et-autre-mystic-le-serveur-le-plus-mysterieux.54300/ Pour plus d'info. Et tu voulais serveur naissant ? j'ai encore mieux il est même pas en beta , il est en alpha.


A+ mickplouffe,
 

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
28
Salut Dskk, j'ai un projet de serveur qui pourrait t'intéressé, je suis par contre comme toi assez exigeant sur les compétences des personnes que je recrute. C'est un gros (quand je dis gros je n'exagère pas) projet qui a commencé il y a peu, je t'expliquerai ça plus en détail si tu veux, mais je préfère pas en dire plus ici pour le moment, donc si tu peux ajoute moi sur skype si tu es intrigué par mon projet :D.

Mon skype : Hyrano8
 

Greeer

Aventurier
17 Août 2012
10
0
1
30
Si tu es toujours intéressé contacte moi, nous venons de créer un serveur il y a 2 jours, et le projet est de créer un serveur avec de très belles constructions et plusieurs villes à thème comme le serveur de kigyar69. De plus de nombreux autres modes de jeu seront disponible. Le serveur a beaucoup d'ambitions et si il réussi deviendra l'un des premiers serveurs français. Seulement je suis le seul architecte et ai besoin de créer une sorte d'élite de la construction afin de créer un serveur des plus beaux...
 

ShadeGhost

Bucheron
19 Août 2012
110
7
13
34
Présentation du serveur
Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composer de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crée a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdes des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.
Projets futurs : MondeRP avec quetes et donjons etc.(sorte de map aventure a monde ouvert)
Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
IP :77.111.255.30:25565
Slots : 14
Taille de map : illimitée (pas toutes car 3 sur 4 sont crée avec un logiciel de création de map mais la taille reste énorme (10000 sur 10000))
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D