Hey, moi c'est nicdu10 alias le mec en slip. Donc en gros, IRL moi c'est Nicolas, à l'heure où j'écris ce message j'ai 15 ans, 2nd général, je projecte de devenir webmaster, j'aime le tennis et le popcorn.
-Nico?
-Ouais?
-On s'en fout que t'aime le popcorn ou pas...
-Ah mince...
Bref... Dans minecraft, je suis fort en:
Redstone:

Architecture:

PvP:

Mini-Jeu*:

*mini-jeu = quakecraft, paintball...etc
(Je joue à minecraft depuis la 1.0.0)
/!\CESONT
DE NOTES SUR 10/!\
Il faut aussi savoir que avant tout ça, je suis vidéaste depuis le 25 décembre 2010 (Oui c'est Noël, le jour où j'ai eu ma première camera.). J'ai arreté YouTube depuis peu afin de migré sur le nouveau site de partage de vidéo dreamvids.
Il faut savoir que dans la vie, il n'y a pas que minecraft dans la vie. (NON! Sans blague!) Et bah ouais! Je joue notamment à GTA V sur xbox 360 et même à des jeux que j'ai grâce à mon offres gamoniacs!
-Mais Nico, pourquoi fais-tu cette candidature
?
Tout simplement car je cherche activement une communauté sympa, sur un serveur sympa pour être bien posey et faire un let's playyyy!!! On s'enjaille!!!!
Bref, si cette candidature
t'as plus, alors je t'invite à me contacter via skype ou même me répondre directement via le petit bouton "répondre" en bas de ce message.
Sur ce, bonne année!! Heu... Journée!
Cordialement, nicdu10 (alias le mec en slip)
-Nico?
-Ouais?
-On s'en fout que t'aime le popcorn ou pas...
-Ah mince...

Bref... Dans minecraft, je suis fort en:
Redstone:

Architecture:

PvP:

Mini-Jeu*:

*mini-jeu = quakecraft, paintball...etc
(Je joue à minecraft depuis la 1.0.0)
/!\CESONT

Il faut aussi savoir que avant tout ça, je suis vidéaste depuis le 25 décembre 2010 (Oui c'est Noël, le jour où j'ai eu ma première camera.). J'ai arreté YouTube depuis peu afin de migré sur le nouveau site de partage de vidéo dreamvids.
Il faut savoir que dans la vie, il n'y a pas que minecraft dans la vie. (NON! Sans blague!) Et bah ouais! Je joue notamment à GTA V sur xbox 360 et même à des jeux que j'ai grâce à mon offres gamoniacs!
-Mais Nico, pourquoi fais-tu cette candidature

Tout simplement car je cherche activement une communauté sympa, sur un serveur sympa pour être bien posey et faire un let's playyyy!!! On s'enjaille!!!!
Bref, si cette candidature

Sur ce, bonne année!! Heu... Journée!
Cordialement, nicdu10 (alias le mec en slip)