[CV] ChypRiotE - Développeur

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
34
edit: plus le temps pour le moment, je mettrais un up plus tard

Salut,

je suis ChypRiotE, 23 ans, développeur Web avant tout. Je suis à la recherche d'un projet intéressant dans lequel m'investir, ayant beaucoup de temps libre.

Je fait du Web depuis pas mal d'année, très à l'aise, évidemment, avec tout ce qui est HTML, JS, CSS. J'ai beaucoup bossé avec le stack LAMP (PHP-SQL), et des CMS comme Wordpress/Drupal.
Je fais surtout du front-end, je sais me servir d'AngularJS, ainsi que de la majorité des préprocesseurs CSS/frameworks CSS/template engines. Au pire ça se bosse.

Je sais aussi me servir de Java, même si ça ne me passionne pas particulièrement. J'ai un peu d'expérience en gestion de serveur/configuration de plugins Bukkit, ayant administré un serveur pendant un temps. Je n'ai jamais développé de plugin pour ça, mais ça doit être faisable en s'y mettant un peu.

Je suis à la recherche d'un vrai projet, pas une idée "que 2 amis ont eu en rentrant de l'école", mais quelque chose de sérieux, avec des objectifs fixés, et qui ira au bout.

Pour plus d'infos, CV/portfolio/skype, me proposer un truc etc, contactez moi: [email protected]

Dernière édition:
Je suis à la recherche d'un vrai projet, pas une idée "que 2 amis ont eu en rentrant de l'école", mais quelque chose de sérieux, avec des objectifs fixés, et qui ira au bout.

Les idées que deux amis ont eu en rentrant de l'école sont plus viables que la plupart de celles qui consistent à faire les meilleures performances dans le déjà-vu. :p

'fin je te conseille de fixer tes propres objectifs parce que tous ceux qui veulent créer leur serveur ont des objectifs, aussi flous soient-ils, alors tu recevras des demandes qui ne t'intéressent pas. Après tout, n'importe qui trouvera son projet viable et plein d'objectifs géniaux, sinon il abandonnerait tout de suite.