[CV] ChypRiotE - Développeur

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
34
edit: plus le temps pour le moment, je mettrais un up plus tard

Salut,

je suis ChypRiotE, 23 ans, développeur Web avant tout. Je suis à la recherche d'un projet intéressant dans lequel m'investir, ayant beaucoup de temps libre.

Je fait du Web depuis pas mal d'année, très à l'aise, évidemment, avec tout ce qui est HTML, JS, CSS. J'ai beaucoup bossé avec le stack LAMP (PHP-SQL), et des CMS comme Wordpress/Drupal.
Je fais surtout du front-end, je sais me servir d'AngularJS, ainsi que de la majorité des préprocesseurs CSS/frameworks CSS/template engines. Au pire ça se bosse.

Je sais aussi me servir de Java, même si ça ne me passionne pas particulièrement. J'ai un peu d'expérience en gestion de serveur/configuration de plugins Bukkit, ayant administré un serveur pendant un temps. Je n'ai jamais développé de plugin pour ça, mais ça doit être faisable en s'y mettant un peu.

Je suis à la recherche d'un vrai projet, pas une idée "que 2 amis ont eu en rentrant de l'école", mais quelque chose de sérieux, avec des objectifs fixés, et qui ira au bout.

Pour plus d'infos, CV/portfolio/skype, me proposer un truc etc, contactez moi: [email protected]

Dernière édition:
Je suis à la recherche d'un vrai projet, pas une idée "que 2 amis ont eu en rentrant de l'école", mais quelque chose de sérieux, avec des objectifs fixés, et qui ira au bout.

Les idées que deux amis ont eu en rentrant de l'école sont plus viables que la plupart de celles qui consistent à faire les meilleures performances dans le déjà-vu. :p

'fin je te conseille de fixer tes propres objectifs parce que tous ceux qui veulent créer leur serveur ont des objectifs, aussi flous soient-ils, alors tu recevras des demandes qui ne t'intéressent pas. Après tout, n'importe qui trouvera son projet viable et plein d'objectifs géniaux, sinon il abandonnerait tout de suite.

Et si tu as jamais développé de plugin pour Bukkit et compagnie, essaye d'en faire un ou deux à ajouter à ton CV pour éviter les mauvaises surprises pour d'éventuels recruteurs, mais pour toi aussi. c:

Je le comprends sur ce point, il veut surtout dire à mon avis que les projets du genre "Salut je m'appelle Simon j'ai 14 ans 3/4 et j'aimerai faire un serveur de pvp de fou avec mon copain Tristan" ne l'intéresse pas, et je le rejoint totalement si c'est le cas.

C'est aussi ce que j'ai compris, je plaisantais sur certains types de serveur.
1423950658-smiley-chat.png

J'aurez un tres gros projet pour , toit du nom de ArcaGames (le nom et en bêta il peut se changer a tout moments )
-se serveur a pour but de cree du nouveaux sur du minecraft avec , des mini-jeux uniques avec de tres bon gameplay , avec de nouvelles fonctionnalités sur le hub ect... mais pour faire une histoirrs il y a toujours un debut , et ses pour cela que je voudrait, que tu développe ce serveur avec nous :D ;)

J'aurez un tres gros projet pour , toit du nom de ArcaGames (le nom et en bêta il peut se changer a tout moments )
-se serveur a pour but de cree du nouveaux sur du minecraft avec , des mini-jeux uniques avec de tres bon gameplay , avec de nouvelles fonctionnalités sur le hub ect... mais pour faire une histoirrs il y a toujours un debut , et ses pour cela que je voudrait, que tu développe ce serveur avec nous :D ;)

"tres gros projet", "mini-jeux uniques" ect... Quand on vois votre écriture, votre "sérieux" pour faire un projet concret et "unique" surtout laisse à désirer...