CV || Codeur || Consultant || DJjuju87

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju_
  • Date de début Date de début

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
--- Présentation IRL ---
Bonjour à tous, je me présente : Julien.​
Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, j'ai 15 ans.​
Toujours à la recherche du graal, je suis ambitieux et je n'abandonne jamais devant les obstacles éventuels.​
--- Présentation InGame ---
Comme vous avez pu vous en apercevoir, je me nomme DJjuju87.​
Je suis codeur JAVA/HTML/CSS/PHP/MYSQL/JAVASCRIPT
Mais on est ici pour parler de Minecraft.​
Je suis développeur:​
  • De plugins Bukkit.
  • De mods Minecraft.
Je suis également configurateur de plugins.​
Concernant les mods, je peux travailler autant avec l'API Forge que faire du "Vanilla".​
Je peux faire à peu près tout ce qu'il est possible.​
Je peux ajouté de tout à Minecraft. En passant bien sûr par les essentiels: blocks, items, outils ...​
(Je peux faire les textures des objets ajoutés)​
Je suis consultant:​
Les serveurs appelant à mes services se voient proposer un état des lieux en matière de communication, de fiabilité, de gestion, de structure ect. Et une solution leur est alors proposée. Cette dernière peut parfois être difficile à accepter.​
--- Rémunération ---
La rémunération est importante, j'en parle donc tout de suite.​
Je peux demander une rémunération variant selon la difficulté du travail et le nombre de commandes que j'aurai. (Les virements se feront par PayPal).​
Certain me diront: " Ouai, moi je veux des mods et des plugins gratuits pour mon serv' ".​
Et je leur répondrai que Hypixel n'a pas construit son serveur avec 1 ou 2 euros en poche.​
--- Précisions ---
  • Je ne cherches pas de "Teams".
  • Je ne cherches pas à être "Codeur officiel" de serveurs.
--- Réalisations ---
A venir ...
Et si vous avez des idées de mods ou de plugins ...
--- Pour me contacter ---