CV || Codeur || Consultant || DJjuju87

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju_
  • Date de début Date de début

Juju_

Développeur
27 Mai 2013
197
15
125
Bordeaux
--- Présentation IRL ---
Bonjour à tous, je me présente : Julien.​
Passionné d'informatique et de nouvelles technologies, j'ai 15 ans.​
Toujours à la recherche du graal, je suis ambitieux et je n'abandonne jamais devant les obstacles éventuels.​
--- Présentation InGame ---
Comme vous avez pu vous en apercevoir, je me nomme DJjuju87.​
Je suis codeur JAVA/HTML/CSS/PHP/MYSQL/JAVASCRIPT
Mais on est ici pour parler de Minecraft.​
Je suis développeur:​
  • De plugins Bukkit.
  • De mods Minecraft.
Je suis également configurateur de plugins.​
Concernant les mods, je peux travailler autant avec l'API Forge que faire du "Vanilla".​
Je peux faire à peu près tout ce qu'il est possible.​
Je peux ajouté de tout à Minecraft. En passant bien sûr par les essentiels: blocks, items, outils ...​
(Je peux faire les textures des objets ajoutés)​
Je suis consultant:​
Les serveurs appelant à mes services se voient proposer un état des lieux en matière de communication, de fiabilité, de gestion, de structure ect. Et une solution leur est alors proposée. Cette dernière peut parfois être difficile à accepter.​
--- Rémunération ---
La rémunération est importante, j'en parle donc tout de suite.​
Je peux demander une rémunération variant selon la difficulté du travail et le nombre de commandes que j'aurai. (Les virements se feront par PayPal).​
Certain me diront: " Ouai, moi je veux des mods et des plugins gratuits pour mon serv' ".​
Et je leur répondrai que Hypixel n'a pas construit son serveur avec 1 ou 2 euros en poche.​
--- Précisions ---
  • Je ne cherches pas de "Teams".
  • Je ne cherches pas à être "Codeur officiel" de serveurs.
--- Réalisations ---
A venir ...
Et si vous avez des idées de mods ou de plugins ...
--- Pour me contacter ---
Par Skype : !Bip! Mauvaise réponse ^^. Un contact par email préalable est obligatoire.
Par Mail : [email protected].
Sur Twitter : @DJjuju87.
Sur le site : ici (pas de contenu payant assuré)
 
@Tanki_wide Sisi je suis bien dans la MParty pourquoi ?

@Geraud_du15 Mais services ne sont pas forcément payant mais il ne faut pas me demander des trucs trop importants sinon je ferai payer ;)
 
Salut,

Et bien, comme je l'ai soutenue plus haut, je ne veux pas "m'accrocher" à un serveur cr cela m'empêcherai de prendre du temps pour moi et de pouvoir coder ce que j'ai envie. Cette position me permet de décider de ce que je code ou pas.

P.S.: Je ne dis pas qu'il ne peut pas il y avoir d'exceptions. Car comme le dis le dicton : "L'exception confirme la règle".

Cordialement,
DJjuju87
 
Alors je te propose autre chose : Je te contacterais de temps en temps pour te proposer un plugin, et si jamais ça t'intéresse tu le code et je te file une rémunération en fonction de la difficulté du plugin ;)
De cette manière tu reste parfaitement libre de refuser si tu veux et maître de ton temps ;-D

Tu en pense quoi ?
 
Merci beaucoup ;)
Je t'envoie un mail de suite, si tu peux m'envoyer ton skype, ce sera plus simple =)