Plugin [CV] Confdomin - Plugins | Script | Histoires | MultiTache

Confdomin

Aventurier
10 Décembre 2014
5
0
1
77
------------------------------------------------------------------------
INTRODUCTION:

Hello!​
Si tu te trouve ici c'est que tu es à la recherche d'AIDE (ou en manque d'affection..)!​
Bien qu'existant déjà de nombreux CV de tout genre je me propose ici pour aider celles et ceux qui n'auraient toujours pas trouvé leur bonheur ailleurs..​
Voili voilou; je ne compte pas vous distiller ma vie; comprenez bien que ceci n'aurait tout simplement AUCUN si ce n'est de savoir que je suis un HOMME qui joue à MINECRAFT.​

MES COMPETENCES ET SERVICES:
Comme vous l'avez certainement déjà compris de par le titre même de ce poste; je ne propose pas qu'UN SEUL service type; mais bel et bien une multitude de services.​
En effet, je peut:​
Trouver LE bon hébergeur pour votre serveur en fonction de VOS MOYENS
Créer une histoire à un SERVEUR RP
Rassembler une COMMUNAUTE autour de votre SERVEUR via des techniques bien évidemment frauduleuses et illégales​
Créer des PLUGINS
Modifier des PLUGINS
Remasteriser ENTIEREMENT un plugin et en changer TOTALEMENT son aspect​
Vous PROPOSER une multitude d'idées CROUSTILLANTES ET INNOVANTES pour votre PROJET
Vous CONSEILLER sur des choix de CMS pour vos SITES OU vous mettre en contact avec des DEVELLOPEURS PHP/HTML COMPETANTS
Vous METTRE EN RELATION avec des CODEURS ainsi que des BUILDERS COMPETANTS et non pas débutants / lambda​
Suivre votre PROJET DE A à Z
Je pense avoir oublier quelques items; ceci n'a bien évidemment AUCUNE importance puisqu'il vous suffit en cas de doute de me demander via les commentaires de ce sujet si je PROPOSE OU NON un service qui n'a pas été cité précédemment​

MES POINTS FORTS:
Je vous laisse les découvrir par vous même mes amis
:)

CONTACTS:
Merci de me contacter UNIQUEMENT via l'adresse MAIL ou SKYPE :)
Merci de m'avoir lu! J'espère pouvoir vous venir en aide si cela est nécessaire; je vous souhaite une agréable journée / soirée / nuit / mariage / cours / dodo !​
Cordialement..

Il est interdit de demander des rémunération sur le forum et, proposer des services que tu n'es pas capable de fournir c'est un peu bizzar ....

Je n'ai aucunement demandé de rémunération sur le forum ^^
Et quant au services que je ne suis pas capable de fournir; je crains de ne pas très bien comprendre ^^

je suis extrêmement intéressé je te contact Skype (je pense que se sera mon acolyte geekfou qui le fera ) a bientôt ;)

Bonjour,
Je trouve que tu es sûr de toi en postant ton CV que je trouve très agréable à lire, veuillez me contacter en message privée si votre offre tiens toujours pour aboutir peut-être sur une conversation skype pour un projet très sérieux.

Bien cordialement, DiaphramT8

Il est interdit de se faire rémunérer il ne le marque pas ici mais quand on contacte cette personne, il demande une rémunération ...

Qu'il demande une rémunération ou pas... Ce n'est pas un problème tant qu'il sait créer les plugins qu'on lui demande :)

Bien cordialement, DiaphramT8

Il me semble que ce qui se passe sur ce forum et ce qui se passe n'a rien à voir effectivement..
Merci à toi DiaphramT8

Je clarifie la situation: aucune demande de payement n'est tolérée sur le forum, voici la règle en question:
Règle du forum a dit:
  • Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine.
Je viens de traiter un avertissement concernant une conversation dans laquelle tu dis clairement que tes services sont payants. Je suis de bonne humeur, je me suis contenté d'un pauvre point d'avertissement. La prochaine fois qu'un signalement du genre fait surface te concernant, je double, voir triple la sanction.

Si cette règle a été instaurée, ça n'est pas pour emmerder le monde, mais bien pour que le vil esprit du bénéfice s'en aille de ce forum, qui était pollué de CVs payants. Outre les fautes juridiques IRL que ça entraîne, je vous rappelle que Minecraft est un jeu, alors amusez-vous au lieu de chercher le bénéfice.

• J'aime
Reactions: MrFarooch