------------------------------------------------------------------------
INTRODUCTION:
Hello!
Si tu te trouve ici c'est que tu es à la recherche d'AIDE (ou en manque d'affection..)!
Bien qu'existant déjà de nombreux CV de tout genre je me propose ici pour aider celles et ceux qui n'auraient toujours pas trouvé leur bonheur ailleurs..
Voili voilou; je ne compte pas vous distiller ma vie; comprenez bien que ceci n'aurait tout simplement AUCUN si ce n'est de savoir que je suis un HOMME qui joue à MINECRAFT.
MES COMPETENCES ET SERVICES:
Comme vous l'avez certainement déjà compris de par le titre même de ce poste; je ne propose pas qu'UN SEUL service type; mais bel et bien une multitude de services.
En effet, je peut:
Trouver LE bon hébergeur pour votre serveur en fonction de VOS MOYENS
Créer une histoire à un SERVEUR RP
Rassembler une COMMUNAUTE autour de votre SERVEUR via des techniques bien évidemment frauduleuses et illégales
Créer des PLUGINS
Modifier des PLUGINS
Remasteriser ENTIEREMENT un plugin et en changer TOTALEMENT son aspect
Vous PROPOSER une multitude d'idées CROUSTILLANTES ET INNOVANTES pour votre PROJET
Vous CONSEILLER sur des choix de CMS pour vos SITES OU vous mettre en contact avec des DEVELLOPEURS PHP/HTML COMPETANTS
Vous METTRE EN RELATION avec des CODEURS ainsi que des BUILDERS COMPETANTS et non pas débutants / lambda
Suivre votre PROJET DE A à Z
Je pense avoir oublier quelques items; ceci n'a bien évidemment AUCUNE importance puisqu'il vous suffit en cas de doute de me demander via les commentaires de ce sujet si je PROPOSE OU NON un service qui n'a pas été cité précédemment
MES POINTS FORTS:
Je vous laisse les découvrir par vous même mes amis

CONTACTS:
EMAIL: [email protected]
Merci de me contacter UNIQUEMENT via l'adresse MAIL ou SKYPE

Merci de m'avoir lu! J'espère pouvoir vous venir en aide si cela est nécessaire; je vous souhaite une agréable journée / soirée / nuit / mariage / cours / dodo !
Cordialement..