Autre [CV] Créateur de langues fictives !

Pallando

Aventurier
8 Septembre 2017
2
1
2
29
Bonjour à tous :)

Je suis un jeune homme de 22 ans, passionné par les langues et tout particulièrement les langues fictives (aussi appelées "conlangs"); comme le Dothraki (Game of Thrones), le Klingon (Star Trek), le Na'vi (Avatar) ou encore les langues elfiques (Le Seigneur des Anneaux). Je suis totalement autodidacte et je dois ma connaissance des langues, fictives ou non, à un nombre conséquent d'heures d'études de ces mêmes langues.

Je vous propose mes talents de créateur de langues fictives : autrement dit je peux (gratuitement) créer une langue pour votre serveur ou vos créations personnelles (films, trailers...). A vous de voir comment vous comptez l'utiliser !

C'est simple : vous me donnez des informations sur le peuple qui est censé parler cette langue et je commencerais à travailler à son élaboration (Phonologie, Grammaire, Vocabulaire...) !

Seulement, je ne peux bien évidemment travailler que sur une langue à la fois, de pars le travail immense que cela représente :

A vous de me convaincre de travailler pour vous, et seulement vous !

CONTACT : [email protected]
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour, je représente un MMORPG français en dev depuis plus de 2 ans, si cela t’intéresse nous pouvons t'offrir de t'épanouir sur un monde developpé, avec un background et RP purement reflechis, et pré-établis. Légende, monarchie, écritures, contes, et histoires ... Tes compétences et services de Linguiste pourraient nous aider !
Passe une excellente soirée !
Cordialement,
Aleron
 

Xevaltan

Bucheron
1 Août 2020
5
0
11
16
Moi je veux bien t'aider, j'ai aussi créé une langue, le Draktorien.

Fonsiya ala, dyas nir!
Au-revoir tout le monde, bonne journée!
 

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Salut ! N'étant pas une grande fan de l'écrit je t'invite a venir me voir sur discord : Evengell#8011.
Je t'y exposerais mon projet de langue.