[CV] Crafteur vétérant polyvalent cherche serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phalazu
  • Date de début Date de début
Puisque je suis de passage sur le forum et voyant ce que tu recherches sur un serveur, je pense que le serveur que j'administre pourrait correspondre à une bonne partie de tes attentes (voir toutes ?).

Le serveur est essentiellement orienté sur des guerres inter-villes avec une liberté avancée au niveau de la gestion du territoire (claim classique, mais avec la possibilité de faire des cubos sur le territoire annexé et de le louer aux autres joueurs pour du commerce, des auberges ou quoi que ce soit d'autre), inclus un système de guerre inter-ville maison (ainsi que des villes neutres à contrôler) , l'obtention de rang se fait par des combats en arènes, de plus un concours marathon démarre vendredi avec plus de 250€ de lot à gagner. Bref si tu veux tester dawn-octopus.fr je pense que c'est un bon moment.
 
Présentation du serveur
Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composer de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crée a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdes des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.
Projets futurs : MondeRP avec quetes et donjons etc.(sorte de map aventure a monde ouvert)
Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
IP :77.111.255.30:25565
Slots : 14
Taille de map : illimitée (pas toutes car 3 sur 4 sont crée avec un logiciel de création de map mais la taille reste énorme (10000 sur 10000))
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D
 
Bonjour Phalazu !
Je voudrais savoir si tu es encore disponible et si oui, saurais-tu manier World Edit et Voxel Sniper ?
Si tel est le cas, suis le lien de ma signature et ajoute moi sur skype (Skyzio) qu'on en discute.
 
Salut à toi l'ami !
Je connais un serveur qui pourrais peut-être te convenir...
C'est du RP, on a pas encore de site ni de forum mais ça va venir.
Seul bémol, il est pas encore ouvert ou du moins il est en Bêta (projets en creative mais on ouvre d'ici quelques semaines).
Si ça te branche passe faire un tour ---> 77.111.251.47
Ou bien regarde des vidéos ---> http://www.youtube.com/user/Varengard?feature=watch
A la revoyure !

Ps: Je serais heureux de te recevoir sur Skype : Cyrares.
 
Suite à un changement de PC et la reprise de la recherche, je me permet d'upper ce topic ~

Je m'excuse auprès de ceux qui ont été ignorés, mais quelques soucis m'empêchaient de jouer à Minecraft durant les derniers mois. De plus, j'avais prévenu que les réponses sur ce topic risquaient de ne pas être vues.
 
Proposition refusée. Je sais de quoi tu allais parler compte tenu de la shoutbox, et je t'assure que le projet ne m'intéresse pas vu la première impression que tu laisses. (shoutbox à nouveau)
 
Ton envie de faire des vidéos et les poster sur Youtube.
Je te prierais de bien vouloir laisser mon sujet tranquille désormais. :mobcreeper:
 
Bonjour/Bonsoir,

Magnifique pavé et très bien rédigé :D

Je suis l'Admin d'un nouveau serveur Semi-RP/PvP basé sur le thème des 4 Elements.
Il dispose de 4 grande ville (une par élément) + un spawn (citadelle).

Nous recherchons des joueurs pour peupler le serveur et comme tu as l'air de rechercher ce style de jeu, je te propose de venir le visiter, l'essayer et pourquoi pas y rester. ;)

Système de choix d'élément, choix de jobs avec possibles spécialisations, factions, système de pouvoirs (par élément) pour combattre. Le serveur peut normalement tenir de 50 a 100 slots (bien que les slots soient illimités, une machine reste limité)
Un mumble est à disposition également pour ceux qui le souhaitent.

Le serveur a pour but de créer une communauté soudé avec une ambiance agréable, favorisant le jeu d'équipe et le gameplay sur la durée. (Oui, ce n'est pas marrant d'avoir tout en quelques jours. ;) )

"Ceci été un mini pavé."

Voici le lien de présentation du serveur, tu y trouveras + d'informations :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-pvp-offline-aeterna-les-4-elements-1-4-5.60906/

Cordialement,

Angel59