Bonsoir.
Tout d'abord bravo pour ton CV ! C'est rare de nos jours de voir des topics où les gens prennent du temps pour se vendre !
Ensuite venons en au sujet ... Notre serveur est actuellement à la recherche de fraîcheur dans l'équipe. Nous existons depuis maintenant plus de 2 ans. Notre serveur à l'époque était à la base crée pour passer du bon temps tout en ayant une structure Semi-RP pour passer du bon temps ensemble. Nous avons passé de très bon moment entre nos Instances de donjons , nos soirées PVP et autres joyeusetés !
Malgré cela , nous avons décidé de revoir toute notre structure après avoir eu de bonnes et de mauvaises expériences avec certaines personnes de notre communauté ,qui ont malheureusement démotivés petit à petit la majorité de nos joueurs. Pour cela on a trouvé préférable de repartir sur de nouvelles bases solides avec une équipe fiable et efficace.
Etant développeur de métier, j'avais commencé à l'époque à lancer mes compères dans l'utilisation de JAVA pour des plugins CraftBukkit (création de quelques mods utiles à notre communauté), mais n'ayant pas forcément l'expérience dans l'API en elle même nous étions assez limité dans la complexité des mods.
Actuellement nous ne sommes plus qu'un poignet de joueurs sur notre serveur, mais nous avons toujours eu comme optique d'avoir une communauté mature et participative ! Nous ne recherchons pas à monter un serveur avec des dizaines et des dizaines de joueurs qui ne se connaissent pas et qui ne prennent pas le temps de faire des choses ensemble. Nous mettons en avant l'entraide et la discutions (nous sommes toujours sur notre TS lors de nos parties) et nous avons toujours était à l'écoute de notre communauté car c'est un point essentiel pour avoir un serveur solide et prospère. (même si certaines personnes essaye toujours d'outre passer les règles).
Pour cela (et là ton CV deviens intéressant), nous voudrions recommencer tout à zero et à moder en utilisant les solutions les plus stables et les plus "ouvertes" du moment. Vu que tu passe apparemment beaucoup de temps à modder, tu dois connaître des astuces et avoir des solutions technique stable. De plus , si tu accepte, des personnes serait ravi d'apprendre grâce à ton expérience pour renforcer l'équipe de développement.
Je ne te drop pas de lien de site car cela ne t'avancerai à rien, mais je te propose qu'on en discute ensemble en présence des personnes de l'équipe (Nous avons tous plus de la 20ène dans l'équipe.)
Par contre pour ce qui est de l'infrastructure, nous disposons de deux serveurs dédiés , d'un TS et si il le faut d'un site web que je pourrai développer quand le projet sera bien réfléchi.
Je t'ajoute sur Skype au cas où tu serai intéressé
Bonne soirée.