Développeur CV Développeur [Fermé]

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
I - Présentation
Bonjour je m'appelle Xemnyx et j'ai 18 ans et je vous propose mes services de développeur de plugins (Spigot), mods, MCP (Minecraft Coder Pack) et un peu en graphiste. J'ai commencé à apprendre le Java il y a deux ans en même que le développement sur Minecraft. Je n'ai pas de grosses connaissances en développement, mais je vous rassure je me débrouille très bien. J'aimerais pouvoir rejoindre un projet pour pouvoir vous aider et aussi pour moi à m'améliorer.
J'accepterai de rejoindre un serveur Minecraft que si votre projet est solide avec de bonnes idées et une équipe mature et sérieux.

II - Mes motivations et mes compétences
Comme je l'ai précisé un peu plus haut, j'ai commencé mon apprentissage en Java et en développement Minecraft il y a deux ans et pour j'ai encore des progrès à faire, mais je trouve que je débrouille très bien (après c'est mon avis). En sois j'aimerais pouvoir vous aider à construire votre projet Minecraft et pour mon compte personnel m'améliorer dans le développement.
Question rémunération, je n'attends rien de votre part vous pouvez garder votre argent tout ce que j'attends c'est que vous soyez satisfait de mon travail.

III - Mes œuvres
Suite à un changement d'ordinateur j'ai malheureusement perdu mes travaux, mais bien évidemment j'ai refait de nouveaux travaux, mais je me suis plus concentré sur le modding et j'ai un peu négligé le développement sur les plugins, mais je propose toujours les services que j'ai cité plus haut.
Je mettrais à disposition bientôt mes travaux en images.

IV - Contact
Si mon CV vous intéresses, vous pouvez me joindre sur mon Discord Xemnys#3298 ou bien en message privé ici.

Je vous remercie de l'attention que vous avez porter sur mon CV, j'espère satisfaire de vos attentes et j'attends avec joie vos demandes.