[Fermé] Développeur web HTML-CSS-JS

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu n'es du coup pas développeur ?
Tu ne créer pas d'algorithmes, tu encode seulement l'information, donc: transformer un texte en HTML en gérant la mise en page, voir quelques animations en JS ?

C'est un peu dommage, cela signifie que le site est statique sans aucune information sauvegardée (à la limite avec des cookies mais c'est assez limité).
Tu n'as jamais pensé à faire du PHP et SQL ?

Et du coup juste pour être sûr, tu cherches des personnes voulant juste un site statique (de présentation du coup) ?


Cordialement,
Detobel36
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr

Ticlick

Fondateur de Play-Cubes Network
30 Décembre 2016
46
4
73
Québec
play-cubes.net
Salut,

Tu n'es du coup pas développeur ?
Tu ne créer pas d'algorithmes, tu encode seulement l'information, donc: transformer un texte en HTML en gérant la mise en page, voir quelques animations en JS ?

C'est un peu dommage, cela signifie que le site est statique sans aucune information sauvegardée (à la limite avec des cookies mais c'est assez limité).
Tu n'as jamais pensé à faire du PHP et SQL ?

Et du coup juste pour être sûr, tu cherches des personnes voulant juste un site statique (de présentation du coup) ?


Cordialement,
Detobel36
Si je fait mais j'avais pas de mise en page intéressante xD
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Si je fait mais j'avais pas de mise en page intéressante xD
Bah du coup change "codeur" par "développeur". Et expliques peut-être concrètement à quoi tu es prêt à t'engager car faire un système d'utilisateur avec des news sur un site c'est classique mais faire une boutique c'est déjà un autre délire.

La tu vend très bien ton trucs pour des gens qui ne s'y connaissent pas mais concrètement en terme de développement et d'explication de tes compétences c'est plutôt maigre...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Ticlick

Fondateur de Play-Cubes Network
30 Décembre 2016
46
4
73
Québec
play-cubes.net

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Il ne faut pas attendre une réponses direct, nos développeurs reponsable recrutements sont au travail donc il te suffirait de te munir de patience ^^
 

1max93

Aventurier
8 Janvier 2018
1
1
1
24
Bonjour,
Il est vraiment très incompétent, il vous montre rien tous ce passe sur message, ils vous demande à peine ce qu'on veut (je pense qu'il utilise que ses templates et ils les modifient avec le logo de la personne). Il ma fait poiroter pendant 4 jours, en me parlant avec 2 phrases par jour pour me faire patienter sans exemples. Je lui est demandé poliment de me montrer des photos mais toujours rien. Enfin le dernier jours il me sort :" attend quelqu’un va m'acheter le forum 1e je vais remplacer ta bannière et ton logo" (toujours sans me montrer la moindre avancé de mon forum. Et à la fini il m'envoie "ezz j'ai eu 1 euro".
A toutes les personnes recherchant un dev, ne vous adressez pas à cette personne immature et impolie. Je suis déçu que des spécimens comme ceci existe toujours sur le web ...
 
  • J'aime
Reactions: LabGames

Ticlick

Fondateur de Play-Cubes Network
30 Décembre 2016
46
4
73
Québec
play-cubes.net
Bonjour,
Il est vraiment très incompétent, il vous montre rien tous ce passe sur message, ils vous demande à peine ce qu'on veut (je pense qu'il utilise que ses templates et ils les modifient avec le logo de la personne). Il ma fait poiroter pendant 4 jours, en me parlant avec 2 phrases par jour pour me faire patienter sans exemples. Je lui est demandé poliment de me montrer des photos mais toujours rien. Enfin le dernier jours il me sort :" attend quelqu’un va m'acheter le forum 1e je vais remplacer ta bannière et ton logo" (toujours sans me montrer la moindre avancé de mon forum. Et à la fini il m'envoie "ezz j'ai eu 1 euro".
A toutes les personnes recherchant un dev, ne vous adressez pas à cette personne immature et impolie. Je suis déçu que des spécimens comme ceci existe toujours sur le web ...
Je dit rien mais t'as mis 15 minutes a m'envoyer ton IP/Port après tu me traite d'incompétant ? :')