Développeur CV Développeur Junior en Ecole d'ingénieur

GregoireTahLeBG

Bucheron
19 Avril 2020
7
0
11
19
Bonjour/Bonsoir

Je suis développeur Java depuis maintenant plus de 3 ans et je cherche aujourd'hui un serveur à aider sur le plan de développent de plugin VANILLA peu importe la version .
Je développe aussi en Java dans le cadre de mes études d'informatique, c'est pour cela qu'a certaine période de l'année je ne serais moins voir pas disponible, je maîtrise par ailleurs la gestion de base de donnée MySQL, MongoDB, FaunaDB ou MariaDB si vous êtes chez AWS cela peut être un énorme avantage.

Avant de me contacter veiller à ce que votre projet respecte quelques règles:
  • Votre projet doit être organiser
  • Vous devez être motivé et sur que votre projet aboutira
  • Si vous avez déjà des développeurs ces derniers doivent avoir Github/Git/Gitlab
  • Votre projet doit être un minimum original (Pas de faction basique, serveur UHC fait et refait ou autre)
  • Votre projet doit être un minimum avancé (Hébergement, Idées, Biseness Plan etc...)$
  • Le fondateur ou autre administrateurs doivent avoir plus de 16ans (Oui cela peut paraitre bizarre mais les projets entrepris par les personnes de moins de 16 ans n'aboutissent jamais…)

Autre point important je maitrise aussi très bien ReactJS et le Node.JS si vous avez besoins d'un site internet ou d'une API. A noter que aujourd'hui ce type de tache m'intéresse énormément

Enfin, je ne souhaite pas m'investir à fond dans un projet car mes études me prennent beaucoup de temps, je cherche seulement à donner un coup de main à des serveurs à court terme.

Si votre projet respecte ces règles alors je vous laisse me contacter par discord Grégoirelpv#5293
 
Dernière édition:

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Bonjour,

J'espère que tu vas bien ? Je suis administrateur du serveur Gaspézia en 1.16.3. Actuellement nous avons développé les mini-Jeux suivants: LoupGarou (no UHC), Moutrun, Arena (BR modulable). Le serveur est déjà lancé avec une petite communauté. Nous avons quelques projets nécessitant quelques personnes en plus. Si tu es intéressés n'hésites pas à me recontacter à la suite de ce message ou sur discord TheCalypso#2079.

Je te laisse notre site internet si tu veux te renseigner ^^ https://www.gaspezia.fr/

Bonne fin de journée à toi.

Caly_
 

iTatau_

Aventurier
18 Septembre 2020
5
0
1
21
Bonjour/Bonsoir

Je suis développeur Java depuis maintenant 3 ans et je cherche aujourd'hui un serveur à aider sur le plan de développent de plugin VANILLA peu importe la version .
Je développe aussi en Java dans le cadre de mes études d'informatique, c'est pour cela qu'a certaine période de l'année je ne serais moins voir pas disponible, je maîtrise par ailleurs la gestion de base de donnée MySQL, MongoDB, FaunaDB ou MariaDB si vous êtes chez AWS cela peut être un énorme avantage car nombre de développeur savent très bien coder en Java mais quand il 's'agit de base de donnée "il n'y a plus personne".
Je ne demande aucune rémunération sauf exception si le plugin est complexe, dans ce cas je demanderais donc un pourboire symbolique.

Avant de me contacter veiller à ce que votre projet respecte quelques règles:
  • Votre projet doit être organiser
  • Vous devez être motivé et sur que votre projet aboutira
  • Si vous avez déjà des développeurs ces derniers doivent avoir Github/Git/Gitlab
  • Votre projet doit être un minimum original (Pas de faction basique, serveur UHC fait et refait ou autre)
  • Votre projet doit être un minimum avancé (Hébergement, Idées, Biseness Plan etc...)$
  • Le fondateur ou autre administrateurs doivent avoir plus de 16ans (Oui cela peut paraitre bizarre mais les projets entrepris par les personnes de moins de 16 ans n'aboutissent jamais…)

Autre point important j'apprends en ce moment pour mon loisir personnel le ReactJS et le Node.JS que je commence à très bien maîtriser si vous avez besoins d'un site internet ou d'une API (Voici l'un de mes travaux avec React et Node: http://ec2-52-47-154-150.eu-west-3.compute.amazonaws.com:4000)

Enfin, je ne souhaite pas m'investir à fond dans un projet car mes études me prennent beaucoup de temps, je cherche seulement à donner un coup de main à des serveurs à long terme ou à court terme suivant mes disponibilités.

Si votre projet respecte ces règles alors je vous laisse me contacter par discord Grégoirelpv#1598

Salut. Je suis actuellement en projet de serveur SkyBlock et ton profil m'intéresse beaucoup.

Contacte moi sur discord ''iTatau2_#0597'' pour avoir plus d'info.

Merci !

Cordialement, iTatau_
 

StudyCorp

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2020
35
1
22
Salut !
Au vu de tes compétences, si tu souhaites rejoindre notre discord, sur lequel tu pourra proposer tes services.
Tu aura un salon sur lequel tu pourra mettre toutes les informations, images et tout ce que tu veux !
Voici un lien d'invitation si cela t'intéresse :
https://discord.gg/87z7f6g

Bonne soirée
 

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Bonjour Grégoire, j'ai bien lu ton CV en détail et je pense connaitre un projet qui correspondrais parfaitement à tes attentes, à savoir :

  • Une organisation propre et solide
  • Un organisme qui accumule de l'expérience depuis plusieurs années, et qui a déjà sorti de nombreux projets
  • Des concepts originaux, avec une multitude de plugins faits sur mesure
  • Un fondateur actif, investit et plus de 16 ans ( ce n'est pas moi )

J'aimerais pouvoir t'en dire d'avantage sur le projet, seulement je n'arrive pas à ajouter ton discord, je te laisse donc un lien du discord du projet en question, ainsi que mon discord si tu souhaite me poser des questions en mp.


Coucou_toi#8813
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

stormiestaxis1

Bucheron
5 Novembre 2020
6
0
11
21
Bonsoir,

Est-ce toujours d'actualité ?
Si jamais voici mon discord je vous en dirais plus là bas : stormiestaxis1#4391

Bonne soirée,
Stormies