Développeur CV Développeur Junior en Ecole d'ingénieur

GregoireTahLeBG

Bucheron
19 Avril 2020
7
0
11
19
Bonjour/Bonsoir

Je suis développeur Java depuis maintenant plus de 3 ans et je cherche aujourd'hui un serveur à aider sur le plan de développent de plugin VANILLA peu importe la version .
Je développe aussi en Java dans le cadre de mes études d'informatique, c'est pour cela qu'a certaine période de l'année je ne serais moins voir pas disponible, je maîtrise par ailleurs la gestion de base de donnée MySQL, MongoDB, FaunaDB ou MariaDB si vous êtes chez AWS cela peut être un énorme avantage.

Avant de me contacter veiller à ce que votre projet respecte quelques règles:
  • Votre projet doit être organiser
  • Vous devez être motivé et sur que votre projet aboutira
  • Si vous avez déjà des développeurs ces derniers doivent avoir Github/Git/Gitlab
  • Votre projet doit être un minimum original (Pas de faction basique, serveur UHC fait et refait ou autre)
  • Votre projet doit être un minimum avancé (Hébergement, Idées, Biseness Plan etc...)$
  • Le fondateur ou autre administrateurs doivent avoir plus de 16ans (Oui cela peut paraitre bizarre mais les projets entrepris par les personnes de moins de 16 ans n'aboutissent jamais…)

Autre point important je maitrise aussi très bien ReactJS et le Node.JS si vous avez besoins d'un site internet ou d'une API. A noter que aujourd'hui ce type de tache m'intéresse énormément

Enfin, je ne souhaite pas m'investir à fond dans un projet car mes études me prennent beaucoup de temps, je cherche seulement à donner un coup de main à des serveurs à court terme.

Si votre projet respecte ces règles alors je vous laisse me contacter par discord Grégoirelpv#5293
 
Dernière édition:

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Bonjour,