redcetser95

Aventurier
17 Février 2019
2
0
2
25
dev

Bonjour/Bonsoir à tous !


Présentation (rapide) :

Moi c’est Redcester, 16ans en classe de première S, je joue à minecraft depuis plus de 5 ans, j’ai commencé le java depuis plus 1 ans


Mes compétences :

Au niveau de mes compétences je sais :

- Crée des plugins Spigot et BungeeCord (Economie, faction, mini-jeux, téléportation entre les serveurs…)

- Crée des mods Mcp et Forge (items, blocks, gui, machines, armures, modification des systèmes de minecraft…)

- Crée des Launchers

- Maitrise le MySQL

- Gestion des serveurs

- Manier une machine sous linux et installer dessus tout ce qu’il faut pour un serveur minecraft

- Utiliser et config les plugins déjà existant


Exemples :

- Plugin


Là nous avons un bout de code qui sert a envoyer un joueur d’un serveur a un autre via un clic sur un item, et tout sa configurable



83297-3e887593a9dea1512fe275012a95d29d.jpg



Là nous avons un code qui sert a vérifier quand un joueur envoie un message dans le chat si ce message contient un mot qui est dans une liste de mot interdit (cette liste défini via la config)



83298-f2e2ae9833086ad0a287250de8e23049.jpg




- Mods


Là nous avons des armures simple avec leurs outils

83299-8be1407438af4c2a3d66c218c9161081.jpg


83300-afe704b2b8dbdba800fb8258c9f02c52.jpg

Me contacter :

Vous pouvez me contacter via discord redcester95#8764 si vous êtes intéressez envoyer moi vos cahier des charges par mp je regarderai sa. Si vous avez besoin de plus d’information n’hésiter pas a me contacter sur discord par mp.


Merci d’avoir lu.
 

Fichiers joints

  • pluginserveursend.JPG
    pluginserveursend.JPG
    86.5 KB · Affichages: 629
  • antiinsulte.JPG
    antiinsulte.JPG
    60.2 KB · Affichages: 394
  • forgearmure.JPG
    forgearmure.JPG
    60.1 KB · Affichages: 350
  • forgetools.JPG
    forgetools.JPG
    47.1 KB · Affichages: 375
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Là nous avons un bout de code qui sert a envoyer un joueur d’un serveur a un autre via un clic sur un item, et tout sa configurable
83297-3e887593a9dea1512fe275012a95d29d.jpg

Avoir du "public" partout n'est pas une bonne pratique. En général les attributs commencent par une minuscule (contrairement aux classes qui commencent par une majuscule), cela permet de les repérer plus facilement dans le code.

Là nous avons un code qui sert a vérifier quand un joueur envoie un message dans le chat si ce message contient un mot qui est dans une liste de mot interdit (cette liste défini via la config)
83298-f2e2ae9833086ad0a287250de8e23049.jpg
Les noms des packages ne contiennent normalement pas de majuscule.
Dans le code actuelle, tu recherches à chaque fois la liste des tous les mots à bannir, chaque fois qu'un joueur parle... Niveau performance c'est pas tip top (voir même très mauvais en fait xD). Il vaut mieux faire un constructeur et les stocker une fois pour toute dans une liste. Au lieu de faire une boucle avec des indices, tu peux simplement faire un:
Code:
for(String mot : BanMot) {
    // Ton code, où "mot" prend chaque fois la valeur d'un des mots de la liste
}
Tu sera bien aussi de mettre un break ou (encore mieux) de transformer ta boucle "for" en "while" afin d'arrêter la recherche si tu as trouvé un mot "banni".
Y a également une faute d'orthographe dans le message envoyé ("voit" est au singulier alors que ce sont "Les Dieux", de plus, il manque un "s" à "message").
Et la justement les "Dieux" ne voient pas l'insulte vu que tu la cancel... Faudrait envoyer un message à tous les admins/modo connecté pour leur montrer le message bloqué.

Comme ça tu aura eu quelques conseils ;)


Cordialement,
Detobel36
 

IZayT

Aventurier
5 Janvier 2019
19
0
2
27
Bonjours j'aimerais si quelq'un est capable de crée un mod qui contient 4 minerais
>>Le plus mauvais Saphire Avec 760 de dura sur le casque Qui est meilleur que le diamand>>Le deuxieme Le topaze avec le casque 960 de dura qui protege quand meme bien Plus que le Saphire>> Le Dernier Minerais Minable L'onyx qui quand meme puissant avec 1160 de dura sur le casque. Ainsi que le dernier minerais NON minable C'est L'armonite qui est beaucoup plus puissans qui aura 1760 de dura sur le casque. TOUT c'est minerais suis avec Pioche,hache,pelle,épée presentement j'ai les texture de L'onyx topaze et saphire Armure pioche bloc ect. je nest que la textute de larmure le block ore qui est rouge,vert et violet
Lien vert les texture : http://www.mediafire.com/folder/a3osxvividj89/textures
Me Contacter Discord : IZayT#9516
 

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Salut à tous

Désolé pour le up d'un mois mais ça me semble un peu important
En effet le mod que @redcetser95 à présenté est le mod pour mon serveur Minecraft qui n'a pas été continué malheureusement donc je voudrais que personne ait le code de ce mod (à part moi car j'en aurait besoin)

Cordialement
 
Dernière édition: