Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
21
CV

DÉVELOPPEUR DE PLUGIN

CRAFT-BUKKIT / SPIGOT




SOMMAIRE





1 / présentation
2 / mes motivations
3 / ce que je peut faire / réaliser // ou pas
4/mes horaire / contact


"je tient a dire que des exemples seront demander mais je ne pourrait en faire que lorsque j’orrai réaliser un projet non personnel."

et je ne souhaite pas rejoindre de team juste a participer dans un but d'apprentissage et de perfectionnement



1 /présentation


Je m’appelle clément dans IRL et Trafalgar_gaming IG, j’ai 14 ans et je suis dans une classe de 3°ème.

Je me suis passionnée aux jeux vidéos a l’age de 11 ans et depuis j’ai fait que dit jouer et a partir de mes 13 j’ai commencer a me poser les question de comment sont programmer les jeux vidéos et me suis poser la question « pourquoi je programmerait pas des jeux moi » alors j’ai commencer a visité des cyber café et il mon fait découvrir le logiciel SCRATCH 2,0 qui est un logiciel qui permet de débuter de la programmation, le code ce construit par brique, puis après quelque mois je pouvait dire que je maîtrisais dans sont intégralité ce logiciel et commençait a m’ennuyer et a rechercher un autre programme de développement et je suis tomber sur java éclipse qui était beaucoup plus complexe que SCRATCH mais au file du temps j’ai réussit a faire de petit programme et me suis orienté vers la programmation de plugin minecraft et aujourd’hui je vient déposé mon CV.

2/mes motivations

si je me présente aujourd’hui a vous ces d’une part pour vous aider dans le développement de vos projet, et d’une autre part pour pouvoir enchérir mon expérience dans la programmation et trouver de « « nouvelle idée » ».

3 / ce que je peut faire / réaliser // ou pas

comme je l’ai dit dans ma présentation je sais programmer en java, je sais programmer des plugin en Spigot et en craft-bukit, je connaît toute les structure de java et la plus grande partit des notion de math qui peuvent être utilisé dans les jeu vidéo.

J’ai du mal a faire des codes qui peuvent récupérer des donnée dans les base de donné MySQL …
4/mes horaire / contact

mes horaire sont assez simple tous les jours de lundi a vendredi en semaine de cours sont de 18h30 a 22h00, le week-end je suis disponible tout l’après-midi.

En vacance je serait disponible tous les jours durant l’après-midi et le soir pour le samedi et le dimanche.

Pour me contacter il faudra me contacter par message Skype a « live:clementboyau » ensuite nous pourront discuter de votre projet et voir si nous pourront le réaliser.

Pour toute demande je métrait une liste de priorité dans l’ordre par lequel vous m’aurez contacter.
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Hum... Ouai, non. Tu te dis développeur sans fournir d'exemples ni parler des API's que tu maîtrises exactement ? Non, désolé mais je n'y crois pas, surtout vu ta façon d'écrire et ton âge. Peut-être que je me trompe après, ce que je doute fort.

Revois donc ton CV, notamment au niveau de l'écriture. J'ai l'impression de lire quelque chose rédiger par un gosse de 8 ans... En 3ème, tu devrais tout de même savoir bien mieux écrire que ça, et surtout éviter un bon nombre de fautes que tu fais, si tu n'es pas stupide. La mise en page aurait par ailleurs pu être plus travaillée que ça. Là, tu nous laisse un sommaire qui ne sert strictement à rien puis des énormes sauts de lignes, à quoi ça sert ?

Revois ton CV, c'est tout ce que je peux pour toi... Avec un tel CV, qui sera intéressé par tes compétences ? Uniquement les petits serveurs sans intérêts gérés par des kikoos très fréquemment...

J'espère que tu prendras mon commentaire en compte et apporteras de gros changements, bonne chance !
 

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
21
Hum... Ouai, non. Tu te dis développeur sans fournir d'exemples ni parler des API's que tu maîtrises exactement ? Non, désolé mais je n'y crois pas, surtout vu ta façon d'écrire et ton âge. Peut-être que je me trompe après, ce que je doute fort.

Revois donc ton CV, notamment au niveau de l'écriture. J'ai l'impression de lire quelque chose rédiger par un gosse de 8 ans... En 3ème, tu devrais tout de même savoir bien mieux écrire que ça, et surtout éviter un bon nombre de fautes que tu fais, si tu n'es pas stupide. La mise en page aurait par ailleurs pu être plus travaillée que ça. Là, tu nous laisse un sommaire qui ne sert strictement à rien puis des énormes sauts de lignes, à quoi ça sert ?

Revois ton CV, c'est tout ce que je peux pour toi... Avec un tel CV, qui sera intéressé par tes compétences ? Uniquement les petits serveurs sans intérêts gérés par des kikoos très fréquemment...

J'espère que tu prendras mon commentaire en compte et apporteras de gros changements, bonne chance !

pour ma part, et je le sait je suis totalement nul en orthographe et en grammaire.

mais malgré mon age je connait le langage java et je sais faire des jeu vidéo 2D je ne veut simplement pas partager ce que j'ai fait car ces personnelle.

je sait que a une époque je faisait partit de ces qui avait quelque sous en poche et allait acheté un serveur avec des potes et voulait ce lancer sur un serveur sur un truc qui adorait mais au bout d'un moment j'y ai réfléchit et me suis poser les bonne question et a arrêtez les chose que font les kikou et me suis mis a faire des chose sérieusement.

et ton commentaire est prit en note je vais voir pour refaire la mise en page, merci. bonne soirée. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi
S

Sakashi

Invité
Bonjour Sakashi , il me semble que tu as beaucoup de culot en effet tu n'es pas admin n'y gérant de ce forum et pourtant tu arrives a répondre a tous les postes avec une négativité incroyable.

Tu es peux être gérant de SurvivalZ mes pas de ce forum alors je te conseille de te calmé !
sache quand fessant tous ce commentaire négatif il y a des gens que tu blèse et qui se vexe, alors stop ne répond plus ne commente plus.

Des admins forum ton déjà fait la remarque m'es tu ne comprends pas .
Sache aussi que je sait que tu va répondre et je ne tiendrais pas compte de se que tu va mettre. (tu peut me signaler si tu veux mes ce serais immature).

ps: l’orthographe ces pas mon truc alors chut svp. Et merci de prendre en compte ce message a oui et aussi tu peux continué a encourager les gens ça ses cool.

EX: " Revois ton CV, c'est tout ce que je peux pour toi... Avec un tel CV, qui sera intéressé par tes compétences ? Uniquement les petits serveurs sans intérêts gérés par des kikoos très fréquemment... "
Mais qu'est-ce tu racontes toi... x'D
Il n'y a pas besoin d'être modérateur du forum de Minecraft.fr pour donner un avis constructif sur un sujet. Tout le monde est libre pour ceci. Je ne dis que la vérité quand je commence un CV, à son auteur de l'accepter ou non, et de mettre en pratique ou non mes conseils.
Si tu n'es pas content, je t'invite à aller revoir tes définitions sur ce qu'est un forum, et de plus à relire les règles de Minecraft.fr pour trouver où il est interdit de donner un avis sur un sujet.

Des admins forum ton déjà fait la remarque m'es tu ne comprends pas .
Qué ? Qui ça ? D'où ? Quand ? Sur quoi ?

Merci jeunot. :)
 

Joehelucio

Noraj de ton bannissage
25 Octobre 2016
1
0
1
31
Banni
Mais qu'est-ce tu racontes toi... x'D
Il n'y a pas besoin d'être modérateur du forum de Minecraft.fr pour donner un avis constructif sur un sujet. Tout le monde est libre pour ceci. Je ne dis que la vérité quand je commence un CV, à son auteur de l'accepter ou non, et de mettre en pratique ou non mes conseils.
Si tu n'es pas content, je t'invite à aller revoir tes définitions sur ce qu'est un forum, et de plus à relire les règles de Minecraft.fr pour trouver où il est interdit de donner un avis sur un sujet.


Qué ? Qui ça ? D'où ? Quand ? Sur quoi ?

Merci jeunot. :)

Ou ça ? Sur bukkit fr, il suffit de connaître un peu les forums Minecraft français pour connaître ton comportement.

De plus tu critiques ses compétences alors qu'il n'a rien montré et dit que son travail est privé. Qui es-tu pour critiquer dès que quelque chose que tu vois ne plaît pas ? Car tu n'es ni développeur, ni graphiste, ni prof de français à ce que je sache, et tu dois pas avoir plus de 16 ans, donc appeler quelqu'un "jeunot" pour faire ton beau, c'est assez marrant.

On a le droit de critiquer F. Hollande parce que il a fait de la merde, et n'a pas tenu ce qu'il avait dit, et tous le monde à le droit de le dire sans avoir besoin d'être président, cependant personne n'avait le droit de le critiquer sauf ceux qui pensait faire mieux ou pensait que ses idéaux étaient stupides, c'est à dire les autres politiques. Donc la boulangère du 93 qui critique Hollande avant le début de sa présidence, si elle aurait dit "Hollande, t'es une merde", tous le monde s'en bat les couilles et la prend pour une idiote.

Dans le cas ci-dessus, @Sakashi tu es la boulangère. Tu n'as strictement aucune compétence dans le développement, ni dans aucune branche si n'est la pitoyable gestion d'un petit serveur de 5 joueurs, tu n'as donc aucun droit de venir critiquer tout ce qui bouge pour ton petit plaisir et pour te sentir supérieur. Malheureusement pour toi, tu ne peux faire le beau que sur Internet, IRL, tu fais ça, tu te fais déglinguer garçon, t'iras pas dire à qq "euh, je crois que vos chaussures sont moches, changez les pour avoir une meilleure allure", et bah non, tu fermes ta bouche. C'est quand même pas croyable que des gens se croient godlike sur internet. Le pire, c'est qu'ils savent même pas qu'ils se baladent sur un forum public qui est loin d'être made in securitas, et que un hacker avec un minimum de connaissance chope ses IPs de connexion, et peut balancer son adresse IRL sur le deepweb, et ça finira mal pour lui. Heureusement pour toi Sakashi, tu t'es pas encore attaqué aux mauvaises personnes, mais si tu continue de te croire pour je ne sais qui, ça sera moi en persone, Zahp, qui balançera ses infos. C'est mon dernier message de prévention Sakashi, la prochaine fois que je devrais te MP, ça sera pas pour te prévenir que tu seras aller trop loin, mais pour te dire de faire attention IRL.
 
S

Sakashi

Invité
Ou ça ? Sur bukkit fr, il suffit de connaître un peu les forums Minecraft français pour connaître ton comportement.

De plus tu critiques ses compétences alors qu'il n'a rien montré et dit que son travail est privé. Qui es-tu pour critiquer dès que quelque chose que tu vois ne plaît pas ? Car tu n'es ni développeur, ni graphiste, ni prof de français à ce que je sache, et tu dois pas avoir plus de 16 ans, donc appeler quelqu'un "jeunot" pour faire ton beau, c'est assez marrant.

On a le droit de critiquer F. Hollande parce que il a fait de la merde, et n'a pas tenu ce qu'il avait dit, et tous le monde à le droit de le dire sans avoir besoin d'être président, cependant personne n'avait le droit de le critiquer sauf ceux qui pensait faire mieux ou pensait que ses idéaux étaient stupides, c'est à dire les autres politiques. Donc la boulangère du 93 qui critique Hollande avant le début de sa présidence, si elle aurait dit "Hollande, t'es une merde", tous le monde s'en bat les couilles et la prend pour une idiote.

Dans le cas ci-dessus, @Sakashi tu es la boulangère. Tu n'as strictement aucune compétence dans le développement, ni dans aucune branche si n'est la pitoyable gestion d'un petit serveur de 5 joueurs, tu n'as donc aucun droit de venir critiquer tout ce qui bouge pour ton petit plaisir et pour te sentir supérieur. Malheureusement pour toi, tu ne peux faire le beau que sur Internet, IRL, tu fais ça, tu te fais déglinguer garçon, t'iras pas dire à qq "euh, je crois que vos chaussures sont moches, changez les pour avoir une meilleure allure", et bah non, tu fermes ta bouche. C'est quand même pas croyable que des gens se croient godlike sur internet. Le pire, c'est qu'ils savent même pas qu'ils se baladent sur un forum public qui est loin d'être made in securitas, et que un hacker avec un minimum de connaissance chope ses IPs de connexion, et peut balancer son adresse IRL sur le deepweb, et ça finira mal pour lui. Heureusement pour toi Sakashi, tu t'es pas encore attaqué aux mauvaises personnes, mais si tu continue de te croire pour je ne sais qui, ça sera moi en persone, Zahp, qui balançera ses infos. C'est mon dernier message de prévention Sakashi, la prochaine fois que je devrais te MP, ça sera pas pour te prévenir que tu seras aller trop loin, mais pour te dire de faire attention IRL.
Hum... Tu me fais bien rire dis donc. Tu oses comparer F. Hollande au cas présent ou une boulangerie. Que mon commentaire de base ne te plaise ou non, ça met égale. J'ai commenté afin d'aider l'autre de ce CV, à lui d'accepter ou non les vérités que je lui fournis et à les corriger ou non.

Et connaître mon comportement ? Rahlala... Il est vrai que tu dois fortement bien me connaître pour penser de telles choses, stupides. Je n'ai eu aucun problème récent sur n'importe quel serveur. Il y a quelques mois sur Bukkit.fr, certes, à cause d'un kikoo qui ne voulait pas assumer ses tords et où le débat est donc partit en hors-sujet. Tous le monde eu été sanctionné.

Et ensuite, tu ferais mieux de me parler sur un autre thon. Je ne suis pas ton chien, encore moins ton amis. Alors tes menaces, tu les mes où je penses. Et insulter mon serveur ? Tu parles sur celui-ci sans même le connaître, tu fais vraiment pitié...

Sur ce mon gars, je te signale pour menaces et insultes, je penses que tu seras vite sanctionné. Surtout pour faire un compte qui ne sert juste qu'à chercher la merde... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.