Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Vous deux, je vous somme de vous calmer. Joehelucio, fais attention avec ces menaces. Je veux bien que tu remettes en place un membre en lui expliquant vite fait, mais de là à le menacer, c'est non. Il faut également que tu saches que le règlement interdit les double-comptes. Quand à toi, Sakashi, le ton de tes "remarques" est plutôt agressif, tâche de le changer, cela pourrait blesser un membre, qui, comme tu le vois n'est souvent pas si âgé que ça, pour la plupart.
 
  • J'aime
Reactions: Clément et Sakashi

TheRedstonesKing

Bucheron
21 Septembre 2014
3
0
12
24
Cher Eygon,

Je recherche des devellopeurs pour mon projet : un serveur mini-jeux !

Si tu es interrésés ou que tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter par message privé !

Cordialement TheRedstonesKing

Site du serveur : RedGames
 

jojocool_69

Aventurier
27 Juin 2016
3
0
2
21
Cc, je me présente je suis le fondateur de Skyserv un serveur sur les théme de sky...
je te contacte pour que tu puisse nous aidé a configuré le serveur / les plugins car le serveur en a grandement besois merci de ta réponce
 

Machu13

Bucheron
3 Novembre 2015
14
3
14
11
Salut, je serais intéréssé par tes services (pas de recruttement) pour coder un petit plugin rapide.
Tient moi au courrant sur:
- Mon ts: ts.machu13.xyz
- Ou Skype MachuDev
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bonsoir,

que ce soit sur un CV ou sur une présentation de serveur, sur le forum nous ne tolérons pas, ou très peu les débordements et les hors sujets. L'auteur ne mérite donc pas que l'on pollue son topic.

Faire quelques remarques pour donner des conseils, c'est bien, mais veillez à ce que ça en reste là.

C'est donc pour une raison de débordement que j'ai supprimé quelques uns de vos messages.
 
  • J'aime
Reactions: dzinson_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.