CV Développeur Web Front (et un piti

Hoøki

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2017
31
3
19
24
Bonjour à toi qui me lit , d'abords je te remercie de l'attention que tu porte à mon CV et j’espère que je pourrais correspondre à tes attentes.

Avant de me présenter je vais écrire 2 - 3 points pour écarter les gens qui se seraient trompés en lisant le titre :)

I ) Je peux développer des petits plugins pour des serveur Minecraft.

II ) Je cherche à travailler avec des projets concrets , stables , qui ont déjà une idée du site qu'il voudrait créer. Donc si vous lisez mon CV par hasard et qu'en même temps vous vous dîtes que créer un site internet est une bonne idée ... et bien étoffer un peu votre projet et venez me voir plus tard.

III ) Je ne suis pas un "configurateur" de CMS. Je peux faire des thèmes mais je ne préfère pas.

Bien , si vous êtes d'accord avec les 3 points cités plus haut c'est super :) Je vais pouvoir me présenter.

Donc re-bonjour à toi , je m'appel Fragan ( et c'est mon vrai prénom ) , j'ai 17 ans et je suis en terminal S , spécialité SSI. Je suis passioné d'informatique , de musique , de dessin etc... enfin de pleins d'activités :)
Je n'ai pas forcément envie d'écrire toute ma vie de A à Z , mais si tu veux en savoir plus sur ma personnalité , j'ai écris ma biographie juste ici : Bill Gates — Wikipédia .

Parlons un peu plus de mes compétences !

Je développe des sites internet depuis près de 3 ans (donc depuis le seconde si on se base sur le système scolaire). J'ai commencé par des projets très simple en réalisant le site web d'un groupe de musique local & d'une boucherie.

Après 3 ans de travail je maîtrise bien-sûr le HTML / CSS , base de tous site internet selon ma vision des choses ^^ . Je travail sous différents framework , selon les projets , allant de BootStrap 3 - 4 à Skelleton CSS.

Je travail mes sites web en SASS / SCSS pour avoir un css compilé. Je fais aussi du JS & un peu de XML.

Je commence à travailler avec le framework PHP Symfony.

Je sais travailler avec une architecture MVC. Je maîtrise de mieux en mieux le PHP.
Je suis capable de réaliser un site internet complet.

Java : API Spigot.

Voici donc un exemple de mon travail : Site présentation Hooki
Ce site à été développer en 1 heure exprès pour ce CV.
Je vous laisse regarder le code source : LejoZY

En voici d'autres : Site présentation Hooki

Comment me joindre ? !! NE PAS ME JOINDRE SUR LE FORUM !!
Discord : Hooki_#0456
Twitter : Hoøki (@OHooki_) | Twitter
Mail : [email protected]
 
Dernière édition: