Développeur CV Développeur

FenngOne

Bucheron
24 Juillet 2019
4
1
14
23
Bonjour,

Actuellement en seconde année à l'IUT informatique, je propose mes compétences pour des projets ambitieux, et qui ont une bonne ambiance !
Avant de vous faire croire que je serai de taille à développer toutes vos attentes, veuillez noter, que je n'ai absolument jamais touché à l'API Spigot, Bukit, Forge ou ... ,servant pour développer des plugins Minecraft.
Je viens donc vers vous modestement, afin de parfaire mes connaissances sur ces API aux coté de développeurs chevronnés

Voici donc mon CV :

upload_2019-7-24_19-8-57.png

upload_2019-7-24_19-9-15.png

upload_2019-7-24_19-9-41.png
 
  • J'aime
Reactions: loicdelez

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Bonsoir,

Nous sommes certains que votre aide pourrait nous être précieuse, nous sommes un projet Semi-RP en version 1.12.2 avec un concept innovant que nous pourrions vous présenter le cas échéant. Par ailleurs, nous avons de la bonne humeur à revendre et une équipe dynamique et soudée ! Pour ce qui est de la pérennité de notre projet, nous fêtons les 1 an du projet demain. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact via notre serveur discord : https://discord.gg/u79GKKY

En vous souhaitant une bonne soirée, je vous laisse avec quelques images de nos constructions.

2019-07-23_16.50.06.png
2019-07-23_16.51.59.png
2019-07-23_16.46.33.png
 

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Hey ! Je me ferais un plaisir de te détailler notre projet, notre serveur, afin que tu m'en dise des nouvels ;)

Peux tu venir discord ? !FullTutube#9346
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des développeurs expérimenter pour crée et configuré des plugins/mods et éventuellement un launcher selon vos compétence. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 ou ici même.
 

loicdelez

Aventurier
29 Juillet 2019
4
0
2
29
Hey, j'ai un projet à te présenter, si tu recherche toujours un projet sérieux et ambitieux, je te laisse mon discord. Loïc Délez #2838
 

Ak_daro

Bucheron
10 Avril 2016
13
0
17
21
~ Bonne Lecture ~
ONE PIECE FRANCE
► Présentation du Serveur:
→ Nom: One Piece FRANCE.
→ Type: FullRP, Époque des Pirates, RPG.
→ Situation: en développement.
→ Whitelist: Non.
→ Mods : un ModPack complet pour plus d'immersif ! Toutes les informations sont évidemment disponible sur notre discord !
→ Events: Oui.
One Piece FRANCE a pour but de reproduire le monde de One Piece ainsi que ses aventures ! Le projet a beaucoup besoin de personnes prêtes à aider nous aider, surtout ces domaines :
→ Constructions
→ Developpement
→ Modérations
Actuellement le serveur est ouvert que pour eux.
► Effectif du Serveur:
Actuellement nous sommes 18 Membres de la communauté.
• Comment nous rejoindre ?
→ Tous d'abord, vous pouvez rejoindre la communauté en venant sur le Discord via le lien suivant: https://discord.gg/NBK57M3
► Mot de la fin:
Sur ce, n'hésitez pas à surveiller le projet s'il vous intéresse ou simplement en rejoignant notre serveur discord à cette adresse, si vous voulez participer à l'aventure: https://discord.gg/NBK57M3
Et en plus, vous savez quoi ? Nous faisons actuellement un concours pour VOUS, les joueurs

Cordialement l'équipe one pièce France