MrKil0er - CM/Modérateur/Codeur/Admin

Bonjour,

très bon CV je suis intéressais par tes talents de codeur :)

Je suis fondateur d'un serveur et j'ai vraiment besoin d'un codeur dans l'urgence :)

- Je connais l'HTML et le CSS je suis en apprentissage web pour devenir développeur
Mmm... Non.

Sinon, c'est bien d'avancer autant de chiffres sans exemple. Dernièrement, j'ai réalisé les sites internet de 250 serveurs... Des preuves... Oui, je peux en fournir... maintenant ? Ah... Ça va pas être possible...

Je pense aussi pour prétendre à n'importe quel poste que ce soit que l'orthographe est important et je pense que le mien est plutôt bon.
La formulation des phrases, aussi, est importante. C'est bien de savoir écrire les mots du dictionnaire mais accorder le tout est encore mieux. :)

• J'aime
Reactions: Vicreaft
Mmm... Non.

Sinon, c'est bien d'avancer autant de chiffres sans exemple. Dernièrement, j'ai réalisé les sites internet de 250 serveurs... Des preuves... Oui, je peux en fournir... maintenant ? Ah... Ça va pas être possible...

La formulation des phrases, aussi, est importante. C'est bien de savoir écrire les mots du dictionnaire mais accorder le tout est encore mieux. :)

Pour toi, avoir 15 ans et commencer à apprendre le développement web n'est pas possible ?

Si je précise que je suis en apprentissage, c'est bien que je n'ai pas encore créer de site web ouvert au publique...

Et pour la formulation des phrases, je vais corriger cela...

Bonjour,
Je suis intéressés par vos services, je suis fondateur d'un serveur de 300 connectés et j'aimerais savoir si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
TeamSpeak: ts.worldofpvp.fr