[CV] Daratorn Modérateur/Admin.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daratorn
  • Date de début Date de début

Daratorn

Architecte en herbe
5 Août 2012
8
9
64
33
Bonjour à tous et bienvenue sur mon cv.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Voilà je me présente Bryan, 20 ans. Je suis toujours étudiant en section éducateur en Belgique.
Je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus tendre age (PS1/2/3,Pc, ...).
Je suis également un addict des jeux en ligne tel que world of warcraft, League of Legends et bien d'autre. J'aime également les mangas, la musique et bien d'autre choses que je ne dévoilerai pas directement sur le forum.

Mes compétences sur Minecraft :

- Je ne suis pas mauvais en construction, architecture. Je suis envieux de gros projets (construction de ville, cathédrale, gros bâtiment,... Mais aussi d'autre projet, maison, fontaine,
cascade,... . Je suis ouvert à toute architecture (tout thème est bon à faire) du moment que le résultat est concluant.

- Je fais également des systèmes en redstone pas trop complexe malgré tout mais je me ferai un plaisir d'améliorer cela si vous rechercher cela.

Pourquoi faire une demande en tant que modérateur/administrateur?

Jouant beaucoup sur des serveur en ligne avec une communauté multi-joueur le poste de modérateur/administrateur m'a toujours beaucoup intéressé. Du fait que j'aime bien aider les gens, régler les problèmes internes que ce soit entre les joueurs ou bien par rapport a un problème en jeu. Je suis d'ailleurs très à l'écoute, c'est également pourquoi je fait des études en tant qu'éducateur. Je suis quelqu'un de très juste, très patient (utile vis-à-vis de certaines personnes), je sais expliquer clairement à certaine personnes certaines règles/interdits, je sais rigoler mais je sais aussi trancher par rapport à certaines décisions ainsi que réprimander tout en y aillant bien réfléchit auparavant. Ce qui je pense sont des caractéristiques principales pour un modérateur/admin.

Mes défauts:

Je ne sais pas coder. Malgré tout si vous voulez m’apprendre l'art du codage je ne refuserai en aucun cas. Je n'apprécie pas qu'on se paie de ma tête et peut vite commencer à m'échauffer (mais il faut quand même bien pousser pour en arriver jusque là).

Mes qualités :

Donc en résumé. Je suis quelqu'un de très patient, je n'ai pas peur de bien expliquer, je suis très respectueux tant bien que dans mes paroles que dans mes actes. Je suis quelqu'un de juste et qui n'hésite pas à trancher. Je suis également très actif et peut être disponible une grande partie de la journée.

Je vous remercie dors et déjà le fait que vous ayez lu mon "CV".
Et je vous remercie également pour toutes vos réponses et vos propositions que je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt
Daratorn

Salut Daratorn !
Ton CV est vraiment très intéressant et je t'invite franchement à allez voir ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-cubikart-recrutement-de-staff.50823/ Si l'un des boulots proposés t'intéresse ou si tu veux plus d'informations je t'invite à nous rejoindre sur le serveur teamspeak demain entre 14h et 18h à l'adresse cubikart.fr ! Tu peux également faire un tour sur le site : www.cubikart.fr

À bientôt j'espère ! Tokyx, fondateur du serveur Cubikart.

Merci, je passerai faire un tour sur ton ts quand je serai rentré chez moi (14h30/15h) .
Je serai intéressé par un poste de modération.

Bien à toi
Daratorn