Semi-RP [DEM] [50 slots] Cubikart - Recrutement de staff (Animateur et Modérateur de nuit) [URGENT]

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
[Modérateur de jour : 3/4]
[Modérateur de nuit (Quebecois et Canadiens) : 1/2]
[Animateur : 2/2]

Salut à tous !

Tout d'abord, un peu d'histoire : Cubikart est un serveur née en janvier 2012. Aujourd'hui ce serveur s'est agrandi, nos constructions ne suivant pas le rythme de l'agrandissement du nombre de joueurs, nous avons décidé de repartir à zéro avec une nouvelles map, des bâtiments encore plus grand, des blocs uniques, une map PVP et... un nouveau staff ! (Ouverture le 7 Août)

Pour ma part, je suis le fondateur du serveur. Sous le pseudo de Tokyx, je maltraite et terrorise le reste du staff ainsi que les joueurs ! :D

Comme vous vous en apercevrez, l'ambiance entre les membres du staff et les joueurs est plutôt détendu ;)

Je me tourne vers minecraft.fr pour venir faire le recrutement de notre serveur. Nous recherchons des modérateurs, des rédacteurs pour le site et des animateurs mature, sérieux et compétant ! Les modérateur et les animateurs doivent êtres souvent connecté de manière à faire en sorte qu'il y en ai toujours au moins un de leur catégorie connecté sur le serveur pendant la journée !

Voici quelques critères générales demandés :
- Avoir Teamspeak
- Être souvent connecté
- Être mature
- Avoir minimum 16ans
- Ne pas abuser et profiter de ses droits

Ensuite, les modérateurs devront avoir des connaissances dans les différents plugins (World edit/ World Guard, LogBloc, PermissionBukkit, etc...).

Les animateurs devront organiser des événements régulièrement, ils doivent être capable de mettre en place, puis de gérer de A à Z !

Les rédacteurs devront rédiger régulièrement des articles sur le site ainsi que de partager des news sur le tweeter et le facebook du serveur !
Ils devront bien sûr avoir une bonne maitrise de l’orthographe et devront savoirs utiliser Wordpress pour le site.

Pour avoir une chance de rejoindre le staff de notre serveur, vous devrez rédiger une lettre de motivation à la suite de ce message dans laquelle vous devrez exprimer en une 15 de lignes ce que vous voulez faire, vos motivations, votre expérience et connaissances , votre parcours, votre age, etc...

Pour plus d'informations,
Skype : tokyx33
Adresse du Teamspeak et du serveur : cubikart.fr (Ouverture du nouveau serveur le 7 Août).

A bientôt, Tokyx.
 

SgtArbuckle

Le Slime Bleu
2 Septembre 2011
56
1
78
27
Suisse
Salut, je pense pouvoir t'aider, je t'invite à aller voir mon CV .
J'ai une bonne connaissance de WorldEdit, moyenne de Worldguard et je suis disponible très souvent.
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Je rajoute que nous cherchons également un configurateur de plugins ! ;)
 

supergui101

Aventurier
5 Août 2012
6
0
1
33
Salut je me présente
Je m’appelle Guillaume j’ai 16 ans je suis assez mature mais je c’est quand c’est le moment de s’amuser. Je suis presque tout le temps connecté pour mes heures (heure du Québec). Je me présente pour le titre de configurateur de plugin. Pourquoi ce poste parce que j’adore minecraft je joue a minecraft depuis sa sortit et j’adore son aspect multi joueur . Les plugins je ne les connait peut être pas tous mais pour les configurer et monter des tutoriels pour la communauté je suis ton homme. Je me mi connait bien en plugins a cause de mes nombreuse expérience de serveur. J’ai déjà été modérateur de 4 serveur et administrateur de 3. Il on tous fermer a cause de raison personnelle garder secrète par leur fondateur.
Ps. Je ne c’est pas si sa te dit de quoi mais pour le cheminement je suis en secondaire 5 je ne c’est pas a quoi cela correspond en France et je m’en excuse.

J’ai donc postuler aujourd’hui dans l’espoir d’apporter mes compétences au bien être de ton serveur.
Merci et bonne journée
Guillaume (OwnagesNear sur minecraft)
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Je te propose de venir demain entre 14h et 18h sur le teamspeak (cubikart.fr) pour que l'on puisse parler ! ;)
 

iMaGiiXx6-YouTube

Aventurier
5 Août 2012
3
0
1
25
Ma candidature pour aider a gérer le serveur Cubikart 1.3 :

J'espere que cette candidature vous plairas et que vous en tiendrez compte :

Prenom : Clément

Age : 15 ans

Pseudo Minecraft : iMaGiiXx6

MC : Officiel (évidement)

Donc comme vous le savez surement je fais des vidéos sur youtube, dont une a fais succés et as eut plus de 3 200 vues ainsi que 50 commentaires et 20 j'aimes.

Par rapport a l'ancien serveur cubikart et au team speak cubikart, j'ai bientot 5 mois d'ancienneté sur les deux serveur ( minecraft et team speak ).

J'ai déjà été guide sur l'ancien serveur 1.2.5 et j'ai fais plus de 15 visites qui ont satifait les nouveaux du serveur.

J'aimerais devenir modo pour :

-Aider les nouveaux sur le serveur ainsi qu'a aider les autre rangs par rapport à leurs droits

-Aider les autres modos a agrandir le serveur, le gérer et je peut comme je l'ai dit précèdement, rester connécté jusqu'a 4 heures du matin pendant les vacances et pendant les périodes de cours jusqu'à 22h30-23h00 environ.

-Je continuerais a faire des vidéos sur le serveur de temps en temps pour les nouveautées du serveur, les nouvelles personne qui ont décroché un rang, ect.

Mon avis sur le passage en officiel a la 1.3 :

Je pense qu'il est mieux de passer en officiel ce qui premetteras de , surement , limiter l'arrivée des candidature pour etre villageois car quand le serveur était en cracké, beaucoup de personnes en version crackés rejoigner le serveur et proposé leurs candidatures alors que en officiel, il y aura déjàs moins de personnes (je pense) ce qui feras que le serveur seras plus simplement gérable.

Cela limiteras aussi les "kikoos" sur le serveur.

Mais malheureusement pas les personnes de 8 ans qui on acheté le jeux :/

Par rapport aux autres modos et admins, je pense franchement qu'il faut laisser Bigbosyoyo et Cleeeem a leurs places ( meme si malheureusement Cleeeem n'est pas en officiel :/ )

Et Tokyx bien sur, ne changeras jamais de rang ! ;D

Donc je pense que cette candidature pour être modo est assez satisfaisante et qu'elle vous plairas !

Surtout si vous avez eut le courage de la lire ! :D

Donc je vous dit a bientot sur le serveur cubikart et sur le Team Speak

Allez Bye Bye

iMaGiiXx6, Le youtubeur ! ;D
 

Daratorn

Architecte en herbe
5 Août 2012
8
9
64
32
Bonsoir Tokyx,

Et je serai très intéresser de t'aider sur ton serveur.
Je m'appelle Bryan, 20 ans. Etudiant en sociale.
Nom de mon avatar sur Minecraft :)Daratorn).

Ce que je pourrai apporter à ton serveur?

Je suis quelqu'un de mature, de calme, à l'écoute. Je peux régler des problèmes entre joueurs ainsi que des problèmes interne au serveur. (grief entre autre ). Je pourrait également apporter une aide pour tout ce qui est construction et décoration des bâtiments. De plus je suis très ouvert à toutes sorte d'architecture ainsi que tout projet. J'ai également pleins d'idées d'animations, d'évents et autre si besoin. Je suis également un joueur très actif, donc très à même de pouvoir vous répondre (presque) à tout moment (Oui je dors/sors/mange tout de même). Je suis quelqu'un de sérieux et je pense que c'est ce que tu recherche.

Si ma candidature t'intéresse je te propose de m'ajouter sur Skype ( cracocos )
Ou de me contacter par MP via le forum

Bien à toi Daratorn
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
iMagiiXx6> On en parlera demain ;)
Daratorn> Je te propose de venir demain sur notre serveur TeamSpeak à l'adresse "cubikart.fr", on pourra parler tous les deux avec le deuxième admin, tu es le bienvenu !
À demain. ;)