[CV] DarkAnty - Admin/Modo/Animateur

DarkAnty

Bucheron
3 Septembre 2014
279
6
13
30
Connantray-Vaurefroy
Bonjour, Bonsoir,

[Présentation IRL] :​

Je m'appel Alexandre, j'ai actuellement 19 ans et j'exerce la profession de maître chien dans l'armée de terre. Je suis localisé dans l'est de la France près de Chalon-en-Champagne dans le 51. Je suis en couple depuis bientôt 1 an et je vis à la caserne ce qui me laisseras pas mal de temps pour modérer le forum.

[Présentation IG] :​

Je suis passionné de Minecraft depuis pratiquement le lancement du jeu. J'ai immédiatement été séduit par le coté Sandbox et OpenWorld du jeu. J'ai surement comme pratiquement tout le monde commencer par explorer le coté survie du jeu mais je me suis vite rabattu sur un aspect un peu plus compliqué, la redstone. J'ai souvent regardé des youtuber comme Arn00 ou encore Labocraft pour en apprendre d'avantage et finir par créer mes propre système. Mon expérience dans minecraft se limite à avoir jouer sur des serveur comme celui lancé par MrElvilia ou encore d'autre tout autant connu, mais aussi à la création de serveur Vanilla ou bien de serveur moddé administré par moi même.

[Information complémentaire/ Motivations] :​

Qui dit serveur dit site et forum, j'avais donc moi même codé un site internet avec un forum intégré. J'ai donc déjà administré et modéré un forum, surement pas à grande échelle mais cela m'à au moins permis d'acquérir des base.

J'ai découvert minecraft.fr à peu prés au alentour de Juin ou Juillet 2013. J'ai souvent regardé les actualités du site mais je ne suis jamais allé sur le forum et je ne sais d’ailleurs pas trop pourquoi. Je pense avoir les qualité requise pour pouvoir répondre à vos attente. Je suis à l'écoute et toujours
prêt à prendre en compte les bons conseils que vous pourrez me donner. Je ne crois pas être injuste et même si je pense avoir raison je préfère demander plusieurs avis avant de prendre un décision plutôt que de me tromper.

[Disponibilités] :​

Mes disponibilités sont assez régulière vu que je fini généralement le boulot vers 16h30 et qu'après je reste à la caserne. Je peux assuré au moins 2 ou 3 connexions par jour/soir et plus pour certains jours ou je serais de repos. Le week-end je risque d'être légèrement moins disponible. Le plus souvent je serais connecté le soir, mais jamais totalement absent.

[Conclusion] :​

Voilà je pense en avoir fini avec ma candidature, j'espère que ma présentation aussi bien IRL que IG vous auras plus, que mes motivations sont suffisantes même si je ne pense pas tout avoir dit. Si vous avez de plus ample questions à mon sujet je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, soirée, ou encore nuit.

Cordialement, DarkAnty.

Salut DarkAnty,

Je suis en se moment sur la construction de mon serveur Pvp Faction qui devrai finir dans moins d'un mois, ces pour cela que je viens vers toi, je te propose donc le grade modérateur ou bien admin (je ces pas encore) sur mon serveur. Comme je le disais mon serveur n'est pas encore fini donc si tu veux bien attendre l'ouverture de mon serveur, je t'en proposerai un grade. Merci

MP moi ou add moi sur skype (mine-destiny) si tu est intéressai.
Cordialement, Goncalves7.

Bonjour j ai un poste de moderateur redacteur Radio (WebRadio) il aura serv plus forum radio plus serv a genrer
Mon Skype Romain-du2530