Buildeur CV de 2 Builders confirmés (Projets non acceptés)

omegafoxx

Aventurier
11 Octobre 2016
4
0
2
25
PROJETS NON ACCEPTÉ
Nous ne répondrons pas aux messages contenant les mot "projet" ou "ambitieux"

PRÉSENTATION:

Nous sommes 2 amis, très accessibles, ayant pour passion commune le build.
Amoureux des beaux screenshots et des constructions imposantes, nous cherchons un serveur qui recueille plus de 50 joueurs connectés simultanément, avec des projets innovants à nous mettre sous la dent!

COMPETENCES:


[omegafoxx]: -Designer graphique
-Build (World edit, Voxelsniper etc)

[AlexisPoutine]:-Ingenieur Redstone
-Build (WorldEdit, Voxelsniper, gobrush)

NOS OEUVRES:
b7ea70466b07456fbf18600763de3c3c.png

2016-10-11_06.36.43.png

1476160799-2016-09-25-19-50-38.png


CONTACTS:


Twitter:
Omegafoxx
Alexispoutine

Sites internet:

Omegafoxx
http://www.planetminecraft.com/member/omegafoxx/
https://omegafoxx.wordpress.com/

adresse mail:
[email protected]

DISPONIBILITES: Quotidiennement
ATTENTES: Tout serveur non-ouvert,map, serveur de build ou "projet" ne nous intéresse pas. (Nous ne répondrons pas aux choses cité au-dessus.)
 
Dernière édition:

Surfeur5

Architecte en herbe
8 Juin 2014
86
2
111
24
bonjour je sui le fondateur du serveur Surfruncraft je sui intéresse par vos competence

Skype: wona1999
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut vous deux !

Vous tombez bien, Vaporis recrute. Nous sommes un serveur MMORPG naissant aux grandes ambitions, et le seul problème qui nous barre la route est notre manque d'effectifs dans le domaine du build.
Présentation du serveur dans les grandes lignes ICI.
Je serai ravis de vous exposer plus en détails la situation et vous propose un entretien en vocal sur Skype (tony.monot) ou via notre serveur Discord.

A bientôt !
 

omegafoxx

Aventurier
11 Octobre 2016
4
0
2
25
bonjour je sui le fondateur du serveur Surfruncraft je sui intéresse par vos competence

Skype: wona1999

Après étude de votre demande, nous ne semblons pas correspondre au type de projet annoncé. Merci de votre demande.

Salut vous deux !

Vous tombez bien, Vaporis recrute. Nous sommes un serveur MMORPG naissant aux grandes ambitions, et le seul problème qui nous barre la route est notre manque d'effectifs dans le domaine du build.
Présentation du serveur dans les grandes lignes ICI.
Je serai ravis de vous exposer plus en détails la situation et vous propose un entretien en vocal sur Skype (tony.monot) ou via notre serveur Discord.

A bientôt !

A la suite d'une découverte de votre projet sur votre page et d'une visite sur votre serveur, nous avons décidé qu'il ne correspondait pas à nos attentes.
Bien à vous et bonne journée.
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Bonjour à vous,

Factionnary recherche activement des architectes pour la préparation de sa nouvelle version qui ouvrira le 29/10.
Nous sommes donc en travaux depuis le 01/10.

Votre C.V. nous intéresse et nous aimerions vous intégrez à notre équipe si vous êtes encore libre. Nous repartons presque de zéro pour proposer un serveur Factions #AntiPayToWin à la communauté Minecraft ce qui est assez inédit vu les autres méthodes des serveurs Factions en ce moment.

Pour plus d'informations :
- Skype : ideas.bbl
- Twitter : @factionnarymc
- Mail : [email protected]

Nous vous attendons pour discuter :)

Bonne journée.
 

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
hmm, vos constructions sont sympa, Je me présente simiabaz fondateur de la WildTeam une équipe de build existant depuis maintenant presque 3 ans. Nous sommes à la recherche de builder. Afin d'avoir plus de détail je vous invite à prendre contact en privé si cela vous intéresse.
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV est peut travaillé. Il ne contient pas beaucoup d'informations, même les essentiels. La mise en page n'est d'ailleurs pas suffisamment travaillée.

Je te conseil de revoir ton CV ! ;)

Après, il est dommage que les serveurs non ouverts officiellement ne vous intéressent pas. Ils sont bien plus intéressant souvent que les serveurs déjà ouverts où fréquemment il y aurait peu de travail vu que le serveur a déjà ouvert et donc a logiquement déjà tout ce qu'il faut.
J'aurais pu te proposer à toi et ton camarade une proposition qui vous aurait surement intéressé, mais surtout qui sortirait largement des propositions sans originalité que vous avez du recevoir assez souvent. Si vous veniez à changer de décision, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Le serveur en question est SurvivalZ pour information. ;)
 

omegafoxx

Aventurier
11 Octobre 2016
4
0
2
25
[UP] Nous n'avons toujours pas trouvé de serveur digne de ce nom (au moins 50 joueurs connectés simultanément) ou de serveur déjà lançé, qui n'est pas à un stade de projet. Nous vous invitons à bien relire notre CV pour éviter toute demande superflue, excluant toute attention de notre part!
Bien à vous, -omegafoxx
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
[UP] Nous n'avons toujours pas trouvé de serveur digne de ce nom (au moins 50 joueurs connectés simultanément) ou de serveur déjà lançé, qui n'est pas à un stade de projet. Nous vous invitons à bien relire notre CV pour éviter toute demande superflue, excluant toute attention de notre part!
Bien à vous, -omegafoxx
La majeure partie du build sur un serveur se fait avant son lancement .. oO
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi