Buildeur CV de 2 Builders confirmés (Projets non acceptés)

[UP] Nous n'avons toujours pas trouvé de serveur digne de ce nom (au moins 50 joueurs connectés simultanément) ou de serveur déjà lançé, qui n'est pas à un stade de projet. Nous vous invitons à bien relire notre CV pour éviter toute demande superflue, excluant toute attention de notre part!
Bien à vous, -omegafoxx
Dis tu cela par rapport à mon commentaire précédent ?

Ton CV est peut travaillé. Il ne contient pas beaucoup d'informations, même les essentiels. La mise en page n'est d'ailleurs pas suffisamment travaillée.

Je te conseil de revoir ton CV ! ;)

Après, il est dommage que les serveurs non ouverts officiellement ne vous intéressent pas. Ils sont bien plus intéressant souvent que les serveurs déjà ouverts où fréquemment il y aurait peu de travail vu que le serveur a déjà ouvert et donc a logiquement déjà tout ce qu'il faut.
J'aurais pu te proposer à toi et ton camarade une proposition qui vous aurait surement intéressé, mais surtout qui sortirait largement des propositions sans originalité que vous avez du recevoir assez souvent. Si vous veniez à changer de décision, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Le serveur en question est SurvivalZ pour information. ;)
Si non, j'attends toujours une réponse. :-)

Et comme l'a dit @Factionnary, la majeur partie des constructions d'un serveur se font avant son lancement. Mis à part pour les serveurs de kikoos sans intérêt qui eux sont très mal organisés.

• J'aime
Reactions: Bröhor
Dommage j'ai une team recherchant des builders et deux projets différents dans le même cas. Je suppose qu'il n'est pas la peine que je vous sollicite si vous cherchez des serveurs ouverts ^^'

Dis tu cela par rapport à mon commentaire précédent ?

Si non, j'attends toujours une réponse. :)

Et comme l'a dit @Factionnary, la majeur partie des constructions d'un serveur se font avant son lancement. Mis à part pour les serveurs de kikoos sans intérêt qui eux sont très mal organisés.

Bonjour, je suis le second buildeur.

Je me permet de répondre, car tes remarques puéril et irréfléchi me dérange.

Premièrement, tu vien nous dire que notre CV est "nul" (Celui-ci contient suffisament d'informations pour tous savoir, le reste n'est que du surplus, donc aucun réel intérêt.) Tu dit toi même qu'on ne cherche pas de serveur en projet, mais tu va quand même poster un méssage nous proposant de venir, si on dit non, pourquoi forcer encore plus ?

De même, tu dit "Mis à part les serveurs de kikoos sans intérêt qui eux sont très mal organisés."

à titre informatifs, si un serveur marche, c'est qu'il à de l'intérêt. Et, je n'ai envie de dire, qu'au moins, eux, on réussi à sortir une version jouable, et ne sont pu au stade de "projet". Avant de dénigrer tout autre serveur ou bien même de juger comme ça, sais tu pourquoi nous voulons pas de "projet" ? Car à chaque fois que nous avons rejoint un projet, celui-ci S'arrêtais, ne sortais jamais, ou prenais 1 ans à finir, donc aucun réel intérêt. Si je veux construire, c'est pour que les joueurs soit content. à quoi bon construire sur quelque chose qui sortira probablement jamais ?

De même, je te demanderais d'arrêter de poster ici. C'est un poste de Recrutement Pas de Tchat ou on parle et on débat sur un sujet, Merci. (Et si tu n'a toujours pas ta réponse, c'est bien évidemment non.)

Salut à vous, je suis aujourd'hui sur un gros projet nommé Call of MC.
Vous trouverez la présentation ici:
https://forum.epicube.fr/threads/call-of-mc-serveur-call-of-duty-sur-minecraft.264889/
Nous aurrions donc grand besoins de vos services.
De plus, AlexisPoutine, je le connais.
Si je lui dit Le créatif et le skyblock de Just2craft il connaîtra.
En espérant que le projet vous plaira.

Cordialement,
Le_Panda_Blanc

Coucou, c'est moi Alexispoutine ^^

Malhereusement, comme dit, nous n'acceptons pas les projets :/

Bonjour !

Votre CV est très intéressant. En effet vos screens témoignent d'une certaine technique qui nous serait utile pour développer notre serveur, Arkenodia (petite présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/srp-arkenodia-recrute-des-builders-et-des-command-blockers.185655/).

Pour te la faire courte, nous sommes plusieurs (une petite dizaine) à créer un serveur semi-RP en essayant d'innover en termes de RP et de contenu proposé, même si l'on ne peut pas se passer du "basique" ^^

Je pense que nous pouvons vous apporter pas mal en termes de possibilités de création parce que :
  • on a pas mal de demande niveau build (on fait pas que du build mais aussi du terra et des orgas, et souvent des trucs un peu "nouveaux") : vous pouvez découvrir de nouveaux styles
  • on a un staff avec des builders et terraformers déjà très compétents, ce qui peut vous permettre d'apprendre de nouvelles choses / techniques
Pour vous donner un petit aperçu des builds / terraformings disponibles sur notre serveur voici notre galerie : http://arkenodia.imgur.com/
Comme vous pouvez le remarquer notre projet est déjà bien avancé, et nous avons l'intention d'ouvrir bientôt (une bêta se profile pour le début de l'année 2017), donc au moins tu peux être sûr que votre investissement débouchera sur quelque chose de concret ;) Nous ne sommes certes pas encore ouverts mais nous avons le staff et le contenu pour ouvrir, et nous sommes tout à fait capables de gérer un serveur (la totalité de notre staff a déjà eu une expérience conséquente sur de "grands" serveurs). De même nous avons un bon vivier de joueurs qui attendent l'ouverture de notre serveur, au vu des messages skypes que nos staffeux reçoivent.

Si vous êtes intéressé par Arkenodia, je vous invite à m'envoyer un petit MP pour que je vous donne mon skype ;)

Liens utiles :
Site (en développement) : arkenodia.com
Twitter: @ArkenodiaSRP
Galerie : arkenodia.imgur.com

Cordialement,
Arthasdu57, Administrateur d'Arkenodia