S
Sakashi
Invité
Dis tu cela par rapport à mon commentaire précédent ?[UP] Nous n'avons toujours pas trouvé de serveur digne de ce nom (au moins 50 joueurs connectés simultanément) ou de serveur déjà lançé, qui n'est pas à un stade de projet. Nous vous invitons à bien relire notre CV pour éviter toute demande superflue, excluant toute attention de notre part!
Bien à vous, -omegafoxx
Si non, j'attends toujours une réponse.Ton CV est peut travaillé. Il ne contient pas beaucoup d'informations, même les essentiels. La mise en page n'est d'ailleurs pas suffisamment travaillée.
Je te conseil de revoir ton CV !
Après, il est dommage que les serveurs non ouverts officiellement ne vous intéressent pas. Ils sont bien plus intéressant souvent que les serveurs déjà ouverts où fréquemment il y aurait peu de travail vu que le serveur a déjà ouvert et donc a logiquement déjà tout ce qu'il faut.
J'aurais pu te proposer à toi et ton camarade une proposition qui vous aurait surement intéressé, mais surtout qui sortirait largement des propositions sans originalité que vous avez du recevoir assez souvent. Si vous veniez à changer de décision, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Le serveur en question est SurvivalZ pour information.![]()

Et comme l'a dit @Factionnary, la majeur partie des constructions d'un serveur se font avant son lancement. Mis à part pour les serveurs de kikoos sans intérêt qui eux sont très mal organisés.