Autre Cv de comunnity manager / agent de youtubeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
Salut les amis, moi c’est SikroLix je suis née le 25/06/200 j’ai donc actuellement 16 ans et je vis en région parisienne. Aujourd’hui je poste mon Cv car je suis à la recherche d'un ou plusieurs projets stables (je verrais selon les projets proposés.
Vous vous demandez donc sûrement en quoi consiste mon job alors je peut vous aider sur énormément de point et en voici la liste ci-dessous :
- Gérer des réseaux sociaux
- Gérer une boîte mail (d’un youtubeur par exemple ou autres).
- Si votre site contient un support en ligne je peux également y répondre selon le sujet de votre site (serveur Minecraft, héberger de jeux…) je vous dirais si je souhaite m’orienter sur votre support technique ou commercial par la suite.
- Rechercher quelqu’un ou quelque chose (uniquement pour les youtubeurs).
Je suis souvent sur mon téléphone ce qui me permettra de répondre rapidement et efficacement à un mail et de bien participer à la vie de votre projet sur les réseaux sociaux qui font partie d’un excellent moyen de publicité et d’annonce lorsqu’ils sont bien gérés. Puis pour ce qui est du support j’y consacrerai 2h minimum par jour sauf si exception.
Voilà si vous souhaitez me contacter ou me poser d’avantages de questions je suis à votre disponibilité et je vous invite à me joindre via ma boîte mail: [email protected]
 

Demoniarc

Fondateur de JustCube
25 Novembre 2016
27
0
4
As-tu Skype pour que l'on puisse discuter?
Ton CV nous intéresse, nous sommes un petit serveur PvP/faction encore en construction, je t'en dirai plus après.

Cordialement, Demoniarc.

PS: Je doute que tu es 1816 ans... XD
 

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
Bonjour, alors oui mon Skype est sikrodu78 néanmoins je n'ait pas "1816 ans" comme tu le dit mais j'ai bien 16 ans je ne voit pas l'intérêt de mentir sur mon age.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un community manager ?
Et tu oublies de refermer une parenthèse:
(je verrais selon les projets proposés.
Qui se trompe dans la concordance des temps...
je vous dirais si
C'est du future qu'il faut utilisé ici: "je vous dirai si"...

Surtout que pour moi, un community manager dois savoir faire de beaux message avec une belle mise en page... Au lieu d'utiliser des tirets comme ceci:
- point 1
- point 2
Savais-tu que comme tout bon forum, il existe des listes à puces... Comme ceci:
  • Point 1
  • Point 2
Ça fait tout de même plus joli...

Bref, je ne trouve pas que ton CV mette bien ça en avant et que ce rôle soit vraiment fait pour toi :/


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Arthasdu57
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, alors oui mon Skype est sikrodu78 néanmoins je n'ait pas "1816 ans" comme tu le dit mais j'ai bien 16 ans je ne voit pas l'intérêt de mentir sur mon age.
Tu t'es trompé sur ta date de naissance c'pour ça x) 25/06/200
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.