Fermé Modérateur CV de iRayko__ pour le poste de Modérateur

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Bonjour/bonsoir, je suis un minecraftien à la retraite qui souhaite (re)prendre du service en tant que Modérateur. IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis pas mal de temps, je dirais 3/4 ans, avec des pauses, la dernière que j'ai faite était pas moins longue de 6 mois. Mais bon, comme on dit, mieux vaut reprendre du service tard que jamais ;)


Bon, je vais en dire un peu plus sur moi. Je dois avouer qu'à mes débuts j'étais un énorme noob sur Minecraft. Ma plus grande prouesse était d'avoir réussi à installer et à utiliser Nodus (un cheat créé par et pour des noobs) puis j'ai switché à Huzuni (un autre cheat que je ne remercie pas), tout cela pendant 1 an...ou deux...
Après j'ai grandi en maturité, j'allais davantage sur des petits serveurs ou la convivialité règnait en maître, à ce que j'étais bien...Mais à cette époque je n'étais pas assez mature (et fort) pour stopper définitivement le cheat (eh oui c'est comme le gras, facile à prendre, difficile après de s'en débarasser) désolé les grecs pour cette blague nulle sur la Graiss...Grèce. (pardonnez mon orthographe, faut que j'me remette à la dictée)

Par suite j'ai décidé d'ouvrir mon serveur, ah je peux vous dire que j'ai galéré de ouf alala quel pétrin... bon au final j'ai abandonné et j'attends la réponse de ZeroDay pour voir si en échange de sponsor et tout il peut faire remarcher mon projet ahah ^^

Bon pour revenir au vif du sujet car là on s'éloigne...même pire... bref

Entre temps j'ai arrêté de cheat hein !!! Bon j'suis pas une merveille au PvP mais bon, j'ai été modérateur sur pas mal de serveurs, la moitié ont fermés faute de financement... mais après j'ai été modérateur sur un autre serveur dont le nom ne me revient plus mais il y avait une cinquantaine de personnes. Je suis ensuite passé Administrateur. Mais j'ai arrêté car le fondateur était un enfoiré : il manipulait un gamin pigeon pour qu'il lui paie son serveur, une fois qu'il eut payé 6 mois ou 1 an d'hébergement, je sais plus, aller hop ! dehors !...

Bref je connais bien tout ce qui est en matière de cheat (non sans blague) et comment les débusquer, les méthodes de vérif je les connais bien aussi (j'vais pas faire la liste, si ? :x) puis aussi, une chose importante, si je vois quelqu'un qui insulte pour la première fois ou qui dit juste une grossièreté, ne comptez pas pour moi pour lui coller un mute ou un jail de 30m/1h, je l'avertirait, et s'il le prend mal ou s'il récidive, aller pas de soucis, mange le mute ^^

Après, enfin c'est vous qui voyez, mais je n'aime pas m'occuper que d'une seule tâche, j'aime bien aider des gens (en tant que joueur) ou faire des events (toujours en tant que joueur) après ça dépendra de mon poste (modo joueur ou non) et du type de serveur ^^' Sachez que je prend tout les types, que ce soit dans un skyblock, un pvpbox, un serveur mini-jeu, un plagiat de serveurs connus, un projet extraordinaire... je suis pas difficile ;)

Pour faire court, au niveau de mes horaires :

Lundi : 16h-20h30
Mardi : 16h-20h30
Mercredi : 12h-20h30
Jeudi : 17h-20h30
Vendredi : sois 16h-23h sois 18h30-23h
Samedi/dimanche : comme en période de vacances : horaires indéfinies mais je serais très actif.

Pour récapituler mes qualités/défauts (enfin j'en ai plein de chaque camp mais je vais ici juste dire ceux qui sont utiles ^^)

-Connait tout les cheats. -Rageux
-Gentil... ...Mais n'aime pas qu'on le prenne pour un con
-Humoristique... ... Parfois trop...sentiment de lourdeur
-Sait se faire comprendre, au niveau de l'orthographe...... Pas au niveau de quelques syntaxes
-Plein de bonnes volontés... ...On peut vite avoir une envie de s'en débarrasser


Pour me contacter, je n'utilise plus trop Skype mais s'il le faut je peux l'utiliser, mais pour de vrai, contactez moi par MP directement sur minecraft.fr. Sachez aussi que je préfère mille fois utiliser ts3 que Skype... A bas Microsoft !

Bon j'espère que ce CV était clair et pas trop désordonné hihi en défauts j'aurais dû rajouter Bordélique...
Merci de me contacter ^^ ah et s'il vous plait, merci de ne pas corriger mes erreurs, sauf s'il y en a trop ^^ et merci aussi de ne pas m'insulter comme quoi je suis bordélique, j'ai déjà failli porter plainte contre moi même parce que je me le suis trop reproché...ou pour une autre raison...

Bonne journée à vous !

++

Rayko__
 
Dernière édition:

lessimsmedi

Aventurier
9 Avril 2017
11
0
2
23
Bonjour, je me présente, je suis le community-manager d'Historia-Parks https://www.facebook.com/HistoriaParks/?fref=ts
Nous recherchons un modérateur et votre CV nous intéresse, si vous êtes intéressé merci de me contacter par mail : [email protected] ou par message privé ^^

Notre serveur est unique en son genre ! Nous construisons des lands sur des thématiques historiques, telles le Far-West, la piraterie ou la Rome Antique. (Voir les photos sur Facebook). Nous possédons aussi un parc Zoologique.

Merci, lessimsmedi
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Wistaro, parce que j'ai vu beaucoup de candidats se faisant pourrir pour leur orthographe et si c'est autant bordelique et mal structuré c'est que j'étais en vacances lorsque je l'ai rédigée ;)
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
xD non effectivement je suis plus disponible désolé x:

P.S. Aym98 as-tu reçu mon message ?