[CV de Modérateur]

homer4646

Modérateur en recherche!
4 Octobre 2015
14
0
12
27
Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans je suis né à Poissy au 78 (en région Parisiène). Je suis très mature et très attentionné, je suis a l'écoute je ne suis pas égoiste. Je suis en classe bilingue, je fait de Allemand. Je suis passionné de Volley Ball depuis tout petit, dès l'âge de 5 ans, j'ai commençé en Club à Poissy. J'ai un autre passe temps : "le dessin" sa me permet de me calmer,je m'isole dans mon monde dès que je commence le premier trait.. J'aime l'informatique sans abuser. J'aime aider les gens pauvres.
Je suis engagé dans ce que je fait et j'aime que les choses quand ils sont bien faites.

Expérience Je joue à minecraft depuis longtemps depuis la dernière version béta, mais les personnes qui m'y ont initier sont des amis qui connaissent le jeu depuis plus longtemps. Ils m'on donner les bases et j'ai continué à les approfondir depuis. Mon expérience sur des serveur et limitée, j'ai créé un serveur mini jeu qui, certes n'a pas fonctionné, pour des raisons administratives mais qui m'a donné une idée de la façon dont fonctionnent les serveurs. J'ai retenu une chose : "il faut penser professionnels avent de penser amis". C'est à dire, qu'il ne faut pas mettre une personne dans le staff pour seul raison d'être une connaissance (Sa ne veux pas dire que je déteste mes amis). On ne veut pas la virer ou lui crier dessus parce qu'elle fait mal sont travail. Donc on réduit la productivité du serveur, ce qui est pour le moins problématique. Mais malgré cet échec, je continue à penser positif, j'apprends vite et ne ferai pas les même erreurs.

Disponibilité :

Lundi: 18h30 à 22h
Mardi: 20h à 22h30
Mercredi: 14h ou 13h à 23h
Jeudi: 20h à 22h30
Vendredi: 18h30 à 22h
Samedi: 10h à 00:00h
Dimanche: 10h à 00:00h

Compétences: Je pense avoir les compétences nécessaires pour modérer que ce soit la disponibilité et des connaissances requises. Modérer pour moi signifie, garder son calme en cas de situations difficiles, savoir peser le pour et le contre, agir quand il est nécessaire et enfin passer autant de temps à modéré voir plus que jouer sur le serveur. J'ai aussi, je tenais à le préciser développer des idées de jeux basés sur le pvp et d'objectif par équipes. Je pence répondre aux critères de modération mais sa c'est à vous d'en decider!

Mon skype : homer4646

Bonjour,

Je suis l'un des Fondateurs de BattleCube et votre c.v nous intéresse, contactez nous si vous souhaitez nous parler.

Merci.

Bonjour,

Je me présente, JohnMaker123, je suis le responsable de la modération d'un serveur nommé ThunderNetwork, un serveur PvP/faction ainsi que Mini-Jeux comptant ayant un record de plus de 500 connectés simultanés. votre C.V nous plait et j'aimerais que nous nous entretenons avec vous afin d'un éventuel passage en Modérateur. Pour plus d'infos, notre TeamSpeak 3 : ts3.thundernetwork.net est à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour, j'ai particulièrement bien apprécié une de tes phrases, je recherche un assistant polyvalent pour gérer avec moi des tâches, je suis le fondateur de craftyourmind, je te contacterai ce plus tard dans l'aprèm en t'ajoutant sur Skype

Bonjour,
Suite à votre cv nous aimerions savoir si vous recherchiez encore un projet si c'est le cas nous voudrons que vous nous rejoignez notre projet.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :
Administrateur
Vice-Administrateur
Community Manager
Manager Marketing
Manager Teamspeak
Responsable Modération
Chef Projet
Rédacteur en Chef
Recruteur
Graphiste
Modérateur Forum/Jeu
Guide Jeu
Support forum
Architecte
Rédacteur
Innovateur
TextMaker
Webmaster
Développeur Java
Streameur (Partenaire)
Youtubeur (Partenaire)

Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

| Contact |
mail: [email protected]
twitter: https://twitter.com/CubeServ_
forum: http://cubeserv.livehost.fr/forum/index.php

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,