Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atrasile

Bucheron
3 Mai 2017
8
2
14
20
Bonsoir à tous !

Je joue à Minecraft depuis la version 1.5 environ.
Je joue à de nombreux serveurs comme tout joueur mais je suis également Builder (voir Chef-Builder) dans d'autres serveurs.
En ce moment, je m'ennuie un peu sur Minecraft et donc je voudrais bien trouver un serveur sur lequel m'occuper (en tant que Modérateur ou Builder).
De plus, j'ai déjà fait de la Modération dans des serveurs de 100 à 200 joueurs (qui ont malheureusement fermés aujourd'hui).

Je suis donc à l'écoute de toute proposition !

PS : Veuillez détailler vos serveurs et les services dont vous avez besoin !

Toutes mes politesses,
~ Phryxion
 
  • J'aime
Reactions: ShowarKing

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Belle présentation malgré qu'elle soit assez courte, manque de screenshot malheureusement pour se qui est de la partie construction.
Bonne chance pour la suite
 

Atrasile

Bucheron
3 Mai 2017
8
2
14
20
Pour vous répondre, j'ai (il me semble) une Map que j'ai sauvegardé de mon plus gros build (que j'ai passé à un site pour qu'ils le mettent en téléchargement)
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Pour vous répondre, j'ai (il me semble) une Map que j'ai sauvegardé de mon plus gros build (que j'ai passé à un site pour qu'ils le mettent en téléchargement)
Et n'y aurait-il pas moyens d'avoir le lien du téléchargement ou alors des images ?
 

Atrasile

Bucheron
3 Mai 2017
8
2
14
20
Si vous êtes là ce soir, je vous partagerais le lien car actuellement je suis sur le lieu de travail de mes parents et je n'ai pas accès à mon ordinateur.
 

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Si vous êtes là ce soir, je vous partagerais le lien car actuellement je suis sur le lieu de travail de mes parents et je n'ai pas accès à mon ordinateur.
Très bien je suis la toute la journée et même la nuit, alors travaillez bien et a ce soir ;)
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
CV assez court, pas assez d'informations (Présentation IRL, Motivations etc..) Je te conseille de modifier ;)
 

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut a toi! je recherche présentement un buildeur un DEV des modos,Admins,guides ect pour mon serveur je viens de le commencer et le thème est sur les éléments du genre (eau,terre,air,feu) j'ai un gros projet en tete et jaimerais sa le réaliser ! je suis ambisieux dans la vie alors si je veux un chose ! bah je le prend ou je prend tout les moyens pour avoir ce dont jai besoin! Certe! je peux pas te donner une rémunération Mais je te PROMET! que tu vas bien tamuser avec nous(fondateurs) si tu connais du personnels tels que DEV,Modo,Admins,Guide) fait moi le savoir! Au plaisir de tavoir au sein de mon équipe! :)
 

Wonyu

Bucheron
2 Mai 2018
21
2
16
26
Bonsoir, je suis intéressé par ce CV car mon serveur actuellement en construction recherche surtout des Builder et je me permet de te proposé une place, notre serveur est un multi serveur regroupant Mini-Jeux, SemiRP, MMORPG (A Venir), je donnerais quelque screens en privé si jamais tu est intéressée. Voici le discord du serveur : https://discord.me/mizu_community
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.