Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quinella

Aventurier
10 Septembre 2018
4
0
2
52
Yope,
je sais pas si ta candidature et toujours valable (j'espère que oui), mais je voulais quand même te proposer de venir sur mon serveur :3
C'est un serveur Sword Art Online Alicization (ce n'est pas grave si tu ne connais pas, même si je te recommande l'anime vivement.) Le serveur et semi-rp (On essaie de faire un bon mélange) en 1.10.2 moddé et pluginné (ouais je sais ça se dit pas pluginné mais il fallait bien un adjectif). On a des mods personnalisés, un launcher bientôt, un partenariat, et une organisation plutôt efficace.

Je souhaiterais te recruter au rang de Section Design (Builder). Tu verras, tu n'es pas obligé d'être très actif pour conserver ton grade mais tu dois tout de même te connecter au moins une fois par semaine. Je te passe mon discord : Quinella#0548

J'espère que ma proposition t'enchantera,

Avec mes salutations,
Quinella
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour je me présente, Lord_Barden.

Co-Fondateur du futur serveur PvP fac/Semi-RP/Mini-jeux, nous sommes actuellement à la recherche de Builders compétant. J'aimerais te rencontré via discord. Je t'envoie ce qu'il faut par message. J'espère que tu voudras bien m’accordai de ton temps. Au plaisir.
 

Nelphethy

Bucheron
17 Septembre 2016
24
0
14
24
Eldariz

Introduction :

Eldariz est un serveur centré sur le Role-Play Médiéval Aventure Fantaisie, mais il se démarquera également par sa diversité de mondes annexes comme le Créatif, le Mini-jeux et certainement bien d'autre. Les joueurs seront gradés selon leurs actions, leurs richesses, leurs temps de jeu au sein du serveur et leurs biens. Événements et quêtes seront également présent. Les joueurs se verront arriver dans un nouveau monde créer par les Dieux Anciens repris par les Nouveaux Dieux. Ces derniers ont la possibilités d'explorer un vaste monde et bâtir des cités et créer les premières civilisations.

Recrutement :

Le serveur étant encore actuellement en cours de Projet, nous recherchons des membres de staff compétents mais également nouveaux avant de débuter sa construction.

Voici les postes à pourvoir : [16 ans et +] [Compte premium]
> Modérateur (1) [Surveillance de la bonne application des règles imposées, et de la bonne répartition des taches et de ses accomplissement]

> Rédacteur en chef (2) [Direction de la rédaction, prise de décision sur les divers quêtes proposé par les membres de la rédaction]

> Rédacteur (3) [Rédaction des quêtes, événement, des règles, etc]

> Architecte (1) [Build en chef]

> Bâtisseur (3) [Build]

> Conseiller (2) [Évolution vers guide (aides aux joueurs, et infos) puis animateur (gestion des événements]

> Administrateur (1) [Haut membre prenant part à la décision des recrutements et à la répartition des tâches nécessaire et au bon développement du projet]

> Webmaster (2) [Développement et surveillance du site web du projet-serveur]

> Développeur/Programmeur (2) [Création de mods/plugins]

**Si le projet t’intéresse et que tu sois postuler à l'un de ces postes (build ou modo j'imagine) je t'invite à me contacter via discords: Nelphethy#6261 @Du moins si ton cv est toujours disponible. Sur ce, à bientôt je l’espère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.