Autre CV DeadAngelV3/WanhedaV5~ Redacteur

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bien le bonjour, bonsoir ou bonjoir, je propose ici un cv / mes services en temps que rédacteur.

A quoi consiste un rédacteur ? C'est une personne qui peut écrire pardi ! J'écris souvent des choses en rapport à minecraft , que cela soit des quêtes ou bien des histoires courtes de différents types, je propose ainsi mes services ^^.

Je suis une personne motivé en temps que rédacteur , quelque soit l'histoire/ la quete à faire.
J'ai deja ecrit pour des serveurs en développement ou à petite communauté. J'ai aussi écrit une courte histoire humoristique au temps du moyen age , qui devait etre mis sur YouTube , mais le projet n'a réellement pas abouti.

Je suis une personne calme, voulant toujours donner des idées, je suis pas mal créatif, quelque peux reveur, c'est cela qui donne ma diversification et qui fait que chaque histoire est différente des anciennes.

Je suis aussi une personne à l'écoute. Je suis aussi cohérent dans mes propos, si vous voulez une histoire au moyen age je ne vais pas parler de soucoupe volante , nous ne sommes pas dans Rick et Morty voyons !

Si vous voulez un exemple d'écrit que j'ai pu faire , merci de venir en privée afin de parlementer de la suite si vous êtes intéressé ou non.

Bien entendu je sais que c'est un "rapide" CV, et finalement c'est plus une proposition de service afin de m'aider à apporter de l'expérience personnel.

Ola ola ! C'est deja la fin de cette proposition de service ? Et bien non voyons je ne me suis toujours pas présenté ! Je suis ducoup WanhedaV5 en jeux , DeadAngelV3 sur le forum. Je suis agé de 19 ans et j'ai un emplois avec des horaires plutôt libre dans le domaine agricole.

Enfin voila, je vous remercie d'avoir lu , si vous êtes intéressé par mes services , merci de me contacter en mp sur se forum , sur discord en m'ajoutant avec mon # : DeadAngelV3#6892, ou bien tout simplement sous se post.
Je précise aussi que je suis actuellement sur téléphone, cela explique les nombreuses fautes que j'ai pu faire en y prêtant peu d'attention, et je m'en excuse.
En vous souhaitant une bonne matiné/journé/manger/ ce que vous voulez.

Bien cordialement, DeadAngelV3 / WanhedaV5
 

SkyBlue17

Bucheron
10 Octobre 2016
8
0
12
22
Bonjour, bonsoir
Serait-il possible de se contacter sur Discord ( Shimizu#4476 ) on sur l'adresse mail: [email protected].

PS: Je t'ai tenter de t'ajouter discord sans succès au cas où.

Cordialement xShimizu, Administrateur Géneral d'HyreziaMc.
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bonjour, bonsoir
Serait-il possible de se contacter sur Discord ( Shimizu#4476 ) on sur l'adresse mail: [email protected].

PS: Je t'ai tenter de t'ajouter discord sans succès au cas où.

Cordialement xShimizu, Administrateur Géneral d'HyreziaMc.
Bonjour ,

Effectivement j'ai changé d'identifiant discord qui est maintenant : WanhedaV5. Le # n'a cependant pas changé.

Bien cordialement.

NB: Je me suis rendu compte que rédacteur n'était pas la meilleur définition pour ce que je fais , mais plutôt scénariste. Je suis désolé pour ce quiproquo.
 

Eternium

Aventurier
4 Mai 2018
4
0
2
30
Bonjour, Nous sommes intéressés par votre candidature.
Pourriez-vous passer sur notre discord pour en parler ? Ou alors m'envoyer un message privé ?!
Discord : https://discord.gg/a92Smbp
Merci.
 
Dernière édition:

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Salut je ne sais pas si tu es encore open mais nous avons un projet de MMORPG en développement depuis déjà 2 ans donc on est déjà bien avancé mais il nous reste la partie scénario et quêtes à faire, je ne vais pas tout te présenter ici mais si tu es intéressé je t'invite à venir me voir en mp ^^
Le discord : https://discord.gg/xBQBry4m28