Remember NetworkBonjour à toutes et à tous,
Les plus anciens d'entre nous se souviendrons de cette période, celle des anciens serveurs minecraft qui existaient jusqu'à 2014, celle ou tout les serveurs étaient équipés d'essential et d'innombrables plugins non-customs que l'on retrouvaient sur des multitudes de serveurs(Ok, ça, c'était pas forcément top, mais ça avait son charme). L'époque des serveurs semi-rp avec des villes, des maires, celle ou l'on utilisait des enderpearl pour aller chez le voisin et sauter sur les récolte et prendre les mob de sa ferme juste parce qu'il à un spawner qu'il a acheté avec de l'argent virtuel après des heures de farming(ou d'exploitation de bug).
Bref, ne passons pas par quatre chemin, ce type de serveur n'existe aujourd'hui plus du tout.C'est pour quoi moi, Ezorix,de son prénom Thomas, en tant que développeur WEB et JAVA, je recherche actuellement un projet de ce type. Je fait de la programmation depuis aujourd'hui 2 ans, je suis prêt à m'occuper du développement des plugins, du site, de la config des plugin non-custom, etc...
ATTENTION, je ne racherche pas de serveur mini-jeux( y'en a marre ), de serveur RP( trop de chose à faire et je n'ai pas le temps aujourd'hui pour m'investir dans ça), Je pense que tout et clair.
Cordialement,
Un nostalgique de Minecraft
Serveur
Network
Nous recrutons des Développeur Java afin de rendre le serveur unique
Comment se passe le recrutement ?
Vous devrez être compétent bien évidemment
Vous devrez posséder Skype et teamspeak3
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.
Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de minecraft.
Vous devrez faire une candidature => afin de vous présentez un minimum.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Practice, UHC, des plugin pour BungeeCord, etc
Vous devrez être sérieux.
Vous ne devrez faire vos tâches jusqu'à la fin.
Comment faire pour éditer la candidature ?
- Prénom
- Pseudo(minecraft)
- écrire le rang souhaitez donc(Développeur Java)
- Âge(minimum 14 ans)
- Présentation IRL
- Motivation
- Horaire.
Conclusion ?
Merci d'être nombreux à postuler.
Nous recrutons en urgence des développeurs java.
Il sera possible que vous soyez rémunéré.
Me contacter:
Email: [email protected]
Bien à vous,