Développeur [CV-DEV]Comme au bon vieux temps

ZeusGod

Aventurier
13 Mai 2017
5
0
1
34
Bonjour à toutes et à tous,
Les plus anciens d'entre nous se souviendrons de cette période, celle des anciens serveurs minecraft qui existaient jusqu'à 2014, celle ou tout les serveurs étaient équipés d'essential et d'innombrables plugins non-customs que l'on retrouvaient sur des multitudes de serveurs(Ok, ça, c'était pas forcément top, mais ça avait son charme). L'époque des serveurs semi-rp avec des villes, des maires, celle ou l'on utilisait des enderpearl pour aller chez le voisin et sauter sur les récolte et prendre les mob de sa ferme juste parce qu'il à un spawner qu'il a acheté avec de l'argent virtuel après des heures de farming(ou d'exploitation de bug).
Bref, ne passons pas par quatre chemin, ce type de serveur n'existe aujourd'hui plus du tout.C'est pour quoi moi, Ezorix,de son prénom Thomas, en tant que développeur WEB et JAVA, je recherche actuellement un projet de ce type. Je fait de la programmation depuis aujourd'hui 2 ans, je suis prêt à m'occuper du développement des plugins, du site, de la config des plugin non-custom, etc...
ATTENTION, je ne racherche pas de serveur mini-jeux( y'en a marre ), de serveur RP( trop de chose à faire et je n'ai pas le temps aujourd'hui pour m'investir dans ça), Je pense que tout et clair.
Cordialement,
Un nostalgique de Minecraft
Remember Network
Serveur
Network


Nous recrutons des Développeur Java afin de rendre le serveur unique

Comment se passe le recrutement ?

Vous devrez être compétent bien évidemment
Vous devrez posséder Skype et teamspeak3
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.
Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de minecraft.
Vous devrez faire une candidature => afin de vous présentez un minimum.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Practice, UHC, des plugin pour BungeeCord, etc
Vous devrez être sérieux.
Vous ne devrez faire vos tâches jusqu'à la fin.


Comment faire pour éditer la candidature ?

- Prénom
- Pseudo(minecraft)
- écrire le rang souhaitez donc(Développeur Java)
- Âge(minimum 14 ans)
- Présentation IRL
- Motivation
- Horaire.


Conclusion ?
Merci d'être nombreux à postuler.
Nous recrutons en urgence des développeurs java.
Il sera possible que vous soyez rémunéré.
Me contacter:

Email: [email protected]
Skype: rodrigo.msr1
Bien à vous,
 

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
23
Toujours en recherche ? Si oui add moi skype : jeringue ou pas sur notre ts : ts.fatalyearth.fr
 

Renée

Aventurier
5 Mai 2017
2
0
2
25
Bonjour à toutes et à tous,
Les plus anciens d'entre nous se souviendrons de cette période, celle des anciens serveurs minecraft qui existaient jusqu'à 2014, celle ou tout les serveurs étaient équipés d'essential et d'innombrables plugins non-customs que l'on retrouvaient sur des multitudes de serveurs(Ok, ça, c'était pas forcément top, mais ça avait son charme). L'époque des serveurs semi-rp avec des villes, des maires, celle ou l'on utilisait des enderpearl pour aller chez le voisin et sauter sur les récolte et prendre les mob de sa ferme juste parce qu'il à un spawner qu'il a acheté avec de l'argent virtuel après des heures de farming(ou d'exploitation de bug).
Bref, ne passons pas par quatre chemin, ce type de serveur n'existe aujourd'hui plus du tout.C'est pour quoi moi, Ezorix,de son prénom Thomas, en tant que développeur WEB et JAVA, je recherche actuellement un projet de ce type. Je fait de la programmation depuis aujourd'hui 2 ans, je suis prêt à m'occuper du développement des plugins, du site, de la config des plugin non-custom, etc...
ATTENTION, je ne racherche pas de serveur mini-jeux( y'en a marre ), de serveur RP( trop de chose à faire et je n'ai pas le temps aujourd'hui pour m'investir dans ça), Je pense que tout et clair.
Cordialement,
Un nostalgique de Minecraft


J'ai exactement ce qu'il te faut, mais je ne peux en parler là.

Contacte moi rapidement : arkangw
 

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
Bonjour,

J’ai 16ans. Je suis très sérieuse, mature, intelligente, toujours juste et je serai reconnaitre un cheater. Je voudrai être modérateur dans un serveur pour aider le serveur a se développer et éliminer ce qui pourrais lui nier. J’ai extrêmement de détermination a être modérateur.

Je n’ai pas skype et je ne pourrais pas avoir ts. Mais je serai prête a donner mon numéro. J’ai minecraft cracker. Je sais ce n’est pas très bien pour être modérateur mais j’ai une détermination immense !

Je serai tout le mercredi après-midi, samedi le matin et âpres- midi, dimanche matin et âpres-midi et tout les autre soir.

J’espère être pris. Bonne chance a tous.

Merci de me dire si ce cv est a refaire ou non.
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
2 déterrages et le double de personne qui ne s'en rend pas compte + quelqu'un qui présente son CV, euh...:confused::confused::confused:
BUG, BUG, reboot...
Je pensais que laisser couler se sujet dans les limbes de l'oubli suffirait mais bon...
De plus excuse moi @ZeusGod mais je pense que demander une candidature sur un CV n'est pas vraiment une bonne idée, premièrement le CV fait souvent office de candidature mais aussi montre les compétences(même si ici ce n'est pas totalement le cas je te l'avouerai) et deuxièmement les personnes qui postent un CV on souvent l'embarra du choix donc il ne vont pas s'embêter à rédiger autre chose pour un serveur parmi tant d'autres .
De plus pourquoi démarcher quelqu'un par skype alors qu'il vient ici pour recruter, je t'avoue que la j'ai pas tout saisi:confused:.

Quand a toi @Ucaif tu doit être nouvelle sur les forum et ne pas en avoir l'habitudes, ici c'est un CV mais tu peux parfaitement proposer le tien en allant a la liste des topic(ou sujet comme tu préfere) et rédiger le tien en en créant ton topic tu pourra donc voir des gens te faire des offres sur ce sujet.
Pour finir je signale donc a un modo pour le lock, erreur de ma part en effet car j'aurai du le faire il y un moment, my bad sorry;).
 

LuxyVII

Architecte en herbe
9 Mars 2014
88
2
61
25
Tours
Bonsoir,

Je suis Actuellement a la recherche d'un developpeur pour mon projet. Il sera de créer un serveur Mc pvp/fac avec launcher et donc moddé.
Voila Mon serveur est bien avancé il manque biensur que les plugins/Launcher et donc Mods.
Sa pourrait et l'occasion pour toi d'en apprendre plus.

Tu peux me joindre via skype --> Xxwentox


Cordialement,
 

Ucaif

Aventurier
22 Mai 2017
31
0
7
23
Salut Hynalia ,

j'aimerai participer a ce projet. Dit moi comment rejoindre cette équipe. J'ai d’énorme idée pour ce projet.

LuxyVII

Je vais te demander skype pour en apprendre plus comme tu me la dit.