Développeur DEV ADMIN // Un couteau suisse en recherche de projet

IDEEESS

Architecte en herbe
1 Août 2021
37
1
68
25
Bonjour !

Après une longue pause de plusieurs années dans l'univers des serveurs Minecraft, je cherche à m'engager dans un nouveau projet en tant que développeur ou, si vous m'accordez votre confiance, administrateur.

J'imagine que vous voulez me connaître un peu plus en détail.
Je m'appelle Ilann, j'ai 16 ans, je suis actuellement en première générale.
J'ai commencé l'univers des serveurs Minecraft avant le confinement, en 2018/2019, en tant que modérateur et administrateur.
Pendant le confinement, j'ai commencé à m'intéresser au développement informatique avec la série de Graven sur la création d'un site Web. Ensuite, je me suis intéressé à la création de plugin Spigot.
Depuis, je suis passé de serveurs en serveurs en espérant qu'ils ouvrent. Hélas, aucun n'a pu accueillir de public.
Aujourd'hui, j'aimerais prendre ma revanche et pouvoir enfin aller au bout d'une ouverture et à un développement au fil du temps du serveur accueillant une incroyable communauté.
Je suis un peu rouillé niveau développement mais ce serait avec plaisir que ce soit sur votre serveur que j'utiliserais une bouteille de WD-40 (ceci n'est pas une collaboration commerciale).

Si vous voulez me contacter, voici mon discord : ideeess

Bonjour ideeess,

Dans le cadre d'un projet de serveur Minecraft RP sur le thème d'Harry Potter (académie de Beauxbâtons), je suis à la recherche d'un profil comme le tien.

Tu peux en savoir plus sur ce projet ici https://minecraft.fr/forum/threads/sanctuaire-des-lys-projet-serveur-minecraft-rp-harry-potter-académie-de-beauxbâtons.277877/

Je suis également disponible sur Discord pour en discuter plus en détails.

Cordialement,

Wistaro
Salut Wistaro !

J'ai complètement oublié de te répondre
Je suis désolé mais les serveurs RP ne m'intéressent pas.

Passe une excellente journée !

• J'aime
Reactions: Wistaro