{CV} DJFlogue | Builder | Team ou Serveur <!> Déjà Pris <!>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJFlogue
  • Date de début Date de début

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
25
Bonjour,

Je vais me présenter lors de se Topic pour un CV en recrutement en temps que Builders pour serveur Mini-Jeux.

1. Présentation "IRL"
  2. Présentation "In-Game"
  3. Recherche
  4. ScreenShot
  5. "Se que j'attend"

Commençons :rolleyes: :

1. Présentation "IRL":

Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans. Dans la vie j'ai une grosse passion, la moto, et j'ai un "passe temps", Minecraft. Je passe beaucoup de temps sur Minecraft mais je peux m'absenter pour m'occuper en Moto.
(Mais pas très bon en orthographes hein :confused:;))

2. Présentation "In-Game":

Mon speudo pour le moment n'est que As2Picks, je passerais d'ici 8 jours eu pseudo DJFlogue et y resterais. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5, j'ai donc pu découvrir beaucoup de chose pendant ces temps ci.
Je build dans les thèmes du Médiévales, Fantaisie et je commence le Elfique.

3. Recherche :

Je recherche à intégrer un Serveur (ou une Team pour Serveur mais je passe en premier pour un serveur) qui serais basé dans les thèmes que je suis au niveau Build et où je pourrais m'améliorer, mais un serveur MiniGames. Je ne veux pas de serveur Pvp Faction..

4. ScreenShots :

1458475893-2016-03-12-12-34-11.png

5. "Se que j'attend"

Si vous recherchez des personnes et que je peux vous intéresser, j'aimerais que vous me décriviez votre projet, sois en commentaire, sois en MP

Je possède Skype & TS, mais j'ai un micro intégrer à mon pc portable, donc pas de TRES bonne qualité mais on peux s'arranger ^^

J'suis pas un Boss en matière de CV hein :rolleyes::cool:, donc je pris de m'en excuser ^^

Merci d'avoir lu et bon appétit :meatcooked: ! Enfin bonne journée ! :p;)

Dernière édition:
J'aimerais pouvoir te contacter, j'ai une offre qui peut t'intéresser

Envoie quelques screenshots en message privé, pour voir. ;)

Je ne sais pas xD

Lorsque j'ai fait mon CV j'avais un petit problème au niveau des images :confused:

Et la Team Dreamers & Builders arrive ! Bonsoir, je suis TheMyth0, le créateur de la Team. Je passe par là pour te proposer de nous rejoindre et t'amuser, d'améliorer, rigoler en bonne entente avec moi et les 24 membres de ma Team. Nous somme tous là pour s'entre aider, donc le niveau de build nous importe peu ^^ et donc si tu souhaite t’intégrer au sein de notre mini-communauté, n'hésite ! Voici notre topic pour quelque information:
http://minecraft.fr/forum/threads/t...êves-prise-de-commande-et-recrutement.174290/

Tu peux me contacter via Skype: mitodu62300, par serveur vocal TeamSpeak: 176.31.149.177:9993 ou via Minecraft.fr.

Au plaisir et à bientôt !

Et la Team Dreamers & Builders arrive ! Bonsoir, je suis TheMyth0, le créateur de la Team. Je passe par là pour te proposer de nous rejoindre et t'amuser, d'améliorer, rigoler en bonne entente avec moi et les 24 membres de ma Team. Nous somme tous là pour s'entre aider, donc le niveau de build nous importe peu ^^ et donc si tu souhaite t’intégrer au sein de notre mini-communauté, n'hésite ! Voici notre topic pour quelque information:
http://minecraft.fr/forum/threads/team-dreamers-builders-constructeurs-de-rêves-prise-de-commande-et-recrutement.174290/

Tu peux me contacter via Skype: mitodu62300, par serveur vocal TeamSpeak: 176.31.149.177:9993 ou via Minecraft.fr.

Au plaisir et à bientôt !

J'aime bien se que vous faites, mais désoler je viens d'être pris.. Je vous garde de coter au cas ou.. :(:confused:

Pas de problème, c'est toi qui vois, on reste ouvert ;)

bonjour a toi !!! nous avons un serveur RP a te proposer donc n’hésite pas a me contacter si tu es intéressé !!
cordialement